Classement :
1) zerrouki92 : 10 pts2) ankorchoub : 5pts
Question n°3 : 5 points
Quel est le nom du jeu de caisses vous mettant dans la peau d´un cascadeur
Need for speed ?
zerrouki92
Il y a aussi Burnout : Revenge
Gran turismo ?
me rapelle pas du nom mais je me rapelle que c´était mauvais
Shakki
pas Gran Turismo
c´était stuntman!!!!
Burnout : RevengeDestruction derby ?
ankorchoub
shakki
Tony, au fait, je suis super ravie d’avoir été citée dans ton intro
Merci
Arf 10-10
1) zerrouki92 : 10 pts1) ankorchoub : 10pts
ex-aequo
normal Shakki , moi ça me fait plaisir que tu sois là !
Question n°4 :
La série des PES (Pro Evolution Soccer) se lance dans la gestion d´un club de foot. Quel est le titre de ce jeu
Moi aussi Tony, mais bon, ça m´étonnerait que je fasse des étincelles
PES : Management !!
Shakki tu t´y connais pas trop en PS2 ?