Nul n´est censé se convertir à la Xboîte !
Oh grande X-boitum satanicum!!!Accepte l´offrande noire sur l´autel du sacrifice!!!
qu´une seule réponse à ca ............
NON NON
la lumière de la noirceur vaincra
oups double post... pas fait exprès
Alors demain il y aura duel du bien contre le mal?
et le bien l´emportera comme toujours
Alors je me reposerais en vue de ce combat!!!!!!Un chapitre est clos mais l´histoire ne fait que commencer!mouaaahaaahaaaah
Bon nuité
et j´espère que les deux clans seront plus peuplés qu´ils ne le furent aujourd´hui... pour que l´honneur du samouraï soit sauf
bonne nuité aussi
bonne nuit frangin bon quiz demain si t´en fait 1
_ __ __ _ / | / \- > Illidan37 < -/ \ | \´ - - ´
signature test
ya jeu pour les intéressés après le foot allez le Barça
beuuuuuaaaaa!!!!Que la lutte reprenne!!!
bien joué le Barça ce n´est que pure justice ! vengeance pour l´OL
Ouèp ! Força Barca !
peut-être un p´tit quiz PS2 après celui de Ganryu pour les motivés !
viva nintendo