CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut a tous

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
myau myau
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:32:38

Choquer ? et bien moi pas du tout ! ! au contraire....c´est un forum, donc j´ai trouvé ça bien comme présentation ( et ne me dites pas que c´est parceque Soleyu me mettait en valeur ! ! ^^)
Reste comme tu est, continue à me caresser dans le sens du poil ( de Myau bien sûrr ! ! :lol: ) et continue à jouer et adorer PS ! !!

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:59:32

aaaaahhh comme tu est gentil myau je t´adore ! (bon c pour vous faire enrager un peu les autre). sans deconner tu me remonte le moral. g pas entendu la derniere invention de juln...as tu pu, toi, ecouter sa nouvelle trouvaille?

juln juln
MP
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:03:38

Ne t´inquiète pas c´est juste le fait que vénus soit dans l´axe Terre Soleil qui fait ça...

Tiens au passage, je viens de compter 102 touches sur mon clavier... ( por les mauvaises langues, oui je sais compter...) est ce que qqn sait pourquoi?
Moi je donne ma langue au chat... Nan pas toi Myau, soit pas aussi égocentrique ! Mais d´où viens cette expression que de donner sa langue au chat?
Attention ce n´est pas comme donner du lard au cochon! ce n´est pas pareil... Enfin le cochon c´est bon et rien ne se perd... ( Personne ne connais les yeux de porc servant de boule de noël?)
j´y penses... ya des gens malins dans la vie : Un jour on a remarqué que les gens " perdaient le Nord". C´était un véritable problème ! Mais ya eu un malin dans l´histoire : un type est allé mettre un aimant géant au pole Sud, comme ca sur les boussoles, l´aiguille rouge se dirigerai sur le Sud et on saurais alors, que le nord est à l´opposé. D´autre lui ont mis un porte clef, c´est plus facile à retrouver.
En parlant de clef, savez vous à combien d´années remonte la première serrure? non? et bien moi non plus... Je suis d´ailleurs totalement inconscient de ne pas savoir cela.
En parlant d´inconscince, Jean Babatiste John Emmanuel dit " Sigmund" Freud à dit un jour : " Ainsi une représentation inconsciente est une représentation que nous ne percevons pas mais dont nous sommesprêts à admettre l´existence à partir d´autres preuves ou d´autres signes". Je vais donc vous expliquer ceci : Freud qui [...] est l´inconscince. ( ouais, je me suis permis un director´s cut...).
Cut, Cuted, Cuten verbe allemand qui veut dire couper viens en fait du nom " Cutter" de l´outil que sert à couper tout ( meme les doigts...)
Je viens de me couper le doigt avec mon couteau suisse, en faisant le phillipe risolie avec une lame dépliée... Bien Fait me diriez vous?
Mac Gyver, Angus de son prénom a tourné 7 saisons de la série portant son nom ( un peu prétencieux le type, non?). Aprés il y a une rumeure qui dit que MacGyver est une fiction et qu´il n´a jamais existé! Pfff!
Un truc qui m´a toujours étonné dans MacGyver c´est Murdoc : Le méchant que l´on croit mort mais qui reviens. J´ai jamais compris ce type. Pourquoi au lieu de tendre des pièges machiavéliques super sophistiqué et super chèr, il flingue pas MacGyver tout simplement? Bizard...
Saviez vous, que le nom MacGyver est rentré dans le vocabulaire courant? IL désigne une personne frabriquant des trucs à le Rache avec trois fois rien, donc rien ( 3*0=0...).
http://rache-france.ifrance.com comme ça vous pourrez enfin appréciez THE RACHE WAY OF LIFE...
Bon j´ai passé 20 min à écrire toutes ces histoires ininterressantes... et vous combien de temps à les lire?
Hum mon clavier fume....et il manque une touche... Il n´en reste plus que 101... 101 comme les dalmatiens, ces petits chiens mis en valeur pas le dessin animé de Walt Disney. Enfin Shrek c´est vraiment mieux... Avec l´Ane crétin, Lord Farqaadtruc , le petit bohnomme de pain d´épice, Princesse Fionna, le dragon, l´anciènne maitresse de l´ane, les gardes, la fée, la super chanson :
" Visitez Duloc, c´est un monde Parfait!
Chez nous te croque chez le juge de paix ( enfin je crois...)
Pas de blague, pas de vague, ne marche pas en zigzag, Duloc est un monde parfait!
Ne saute pas les talus, lave tes pieds lave ton... . ... nez !
Duloc est, Duloc est... Duloc est un monde parfait ! !!" et là l´ane la veux encore ! on va lui faire plaisir :

" Visitez Duloc, c´est un monde Parfait!
Chez nous te croque chez le juge de paix ( enfin je crois...)
Pas de blague, pas de vague, ne marche pas en zigzag, Duloc est un monde parfait!
Ne saute pas les talus, lave tes pieds lave ton... . ... nez !
Duloc est, Duloc est... Duloc est un monde parfait ! !!"

Au fait qqn connait le jeu du triboulet?
Le premier joueur prend la lance et la boule
Le deuxième la boule et la lance.
Que fait le troisième?

Je vous laisse méditer la dessus...

Sur ce, Bonsoir...

Ps : ne ratez pas la rediff de BUGS sur M6 tt les jours à partir de 15h15 GMT+1 ! !!

juln juln
MP
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:05:59

soleyu Posté le 07 juin 2004 à 21:59:32
aaaaahhh comme tu est gentil myau je t´adore ! ( bon c pour vous faire enrager un peu les autre). sans deconner tu me remonte le moral. g pas entendu la derniere invention de juln...as tu pu, toi, ecouter sa nouvelle trouvaille?

>> ah! je me suis fait prendre de court!

" aaaaahhh comme tu est gentil myau je t´adore ! "

>> et nous avec Ady ( bouh!), on pue?

THE POWER OF THE HEAVY CLUB ! !!

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:51:48

Pour nous calmer, tirer un coup suffirai... Enfin un coup de 9 mm ds le crane evidemment ou plus, ou moins... enfin nous metre un peu de plombs dans le crane quoi... ou un coup de NEISHOT.

Hey soleyu, tu touche pas a mon myau, pasque c mon mien! C moi ki l´ai trouver le(a) premier(e) d´abord. snif. Et myau prend pas la defense de la premiere arrivée, sui jaloux(se)!

myau myau
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:03:51

Et bien ! ! Le forum revit ! ! et ce depuis que le soleil s´est levé en ces lieux...^^
mais bon je triouve qu´il y a une drôle d´ambiance..tant mieux, vive le changement ! !;)
surtout Juln, ça lui fait un drôle d´effet ! ! :lol:

mom myau , ah ! ! kawaii desu ne ! ! ^^

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:09:48

vous etes vraiment graves sans deconner!!! t´avais fumé quoi avant de nous faire ton petit recit juln? en tout cas ca a l´air fort! encore une de tes trouvailles? fais gaffe a pas etre :malade: quand meme!!! :rire:
t´inquiete pas adpatres je vais pas te le voler ton petit myau... :lol: bravo pour ta declaration c tres courageux!!!! :lol: :lol: :lol: allez a plus

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:11:50

ca veut dire quoi ton truc en japonnais myau?

myau myau
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:41:06

Qu´il est mignon ! ! ( ça marche aussi pour qu´elle est mignonne ! !)

Alors ad, c´est quoi cette " déclaration" au 2d degré ? ? ^^

@ +

juln juln
MP
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:45:55

Rien de mieux qu´un coup de feu dans les caisses pour nous calmer tous...

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:38:46

Quelles caisses? La caisse enregistreuse? Je suis largué là... ( cf: larguer une caisse)... c ty pa drole?

juln juln
MP
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:47:34

Non...

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:58:05

Fo que j´arete un peu... " soupir"
Bon reparlons des phantasy star pour changer...
Alors t´en est ou soleyu?
Sinon une question a myau... Je sui encore keblo a PS3 lol c saoulant, tu manque une phrase et t bon pour errer jusqu´as ce que tu trouve ce que tu recherche ( sachant que tu ne sait meme pas ce que tu cherche) enfin j´en sui a la derniere generation avec... Je sais plus son non, ce doi etre adon, enfin c un d fils de nial
lol il a les cheveux blancs et je me balade sans savoir ou aller...

myau myau
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:31:45

Alors..
pour PS3, dis moi exactement où tu est ( si tu t´en souviens^^) : décrit au moins la planete sur laquelle tu te trouve..

Allez @ +
Exact ! Soleyu, tu en est où ? ?

juln juln
MP
Niveau 7
08 juin 2004 à 22:17:32

Ad´, excuse moi j´avais oublié les balises 2nd degré...

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:18:21

salut les copains! Vous allez bien? bon je vous dit ou j´en suis, tout en sachant que la semaine je peux pas jouer because the boulot! ( quel bon anglais...) :lol: donc:
je suis a la recherche d´un robot et la je suis dans la grotte. myau a appris exit ( super je peux enfin me balader sans crainte de me perdre ) coooollll!!! alis level 18, MYAU 17,odin 16 et noah 10 mesetas 13589! alors c ti pas bien tout ca? allez a plus

myau myau
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:40:22

Vraiment, niveau d´anglais parfait...^^
Ah, tu recherche Hapsby..mais tu est rendu assez loin en fait...
plein de MST ? c´esst normal, et à la fin je pense que tu en aura des mille en trop...
J´ai appris exit ? donc je l´utilise et je m´en vais de suite... :lol:
Voilà le sort que tu voulait tant ! !
Allez @ +

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:32:09

ou j´en suis? ben... J´etais sur le sate"spoiler"lite et ils m´ont dije sai plus trop koi, monperso doi etre aron, je suis retourné sur la terre mais je sais plus ou aller, lol c tellment vaste ettellment lent...si seulment on pouvais sauvegarder qd on veut...
Pour hasby? il faut s´acheter un truc pour viser les ordures ^^

juln juln
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:40:20

Bon je veux pas faire de pub, mais sur mon site il y a le walkthrough de PS1 dans la rubrique du meme nom. Ce n´est pas une soluce, mais juste un guide, qui guide ( étonnant?)

Pioneer 2 Database : http://www.pioneer2-database.fr.st

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:26:40

trop belles les images de ton site juln!
merci pour vos conseils. a plus :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment