CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut a tous

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:33:31

Salut tout le monde! voila je suis nouvelle et je voulais juste vous passer un petit coucou et vous dire que je venait d´avoir phantasy star collection sur gba. Je trouve ce jeu absolument fabuleux quoiqu´un peu dur, mais vraiment geant pour tout. a plus !

Myau je voulais te dire que si tu est aussi mignon que le chat dans le jeu alors tu dois etre craquant!!! Sinon je trouve que tu as l´air vraiment sympa! a plus :-)))

myau myau
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:28:00

SALUT SOLEYU ! !
Hajimemashite ! !

Bienvenue en tant que FOPS ! ! ( Fan Of Phantasy Star, si tu ne le savait pas déjà ! !)
Je suppose donc que tu n´y avait pas joué avant ? et bien tant mieux que tu ai pu y jouer et surtout l´apprécier ! !

Malheureusement, je suis loin d´être aussi craquant que le " vrai" Myau...enfin je crois . .. :lol:
Entout cas, merci pour le compliment, car j´adore ce perso..

si toi tu est aussi ressplendissante que l´astre solaire..
oups ! ! désolé..^^

allez @ + ! !

juln juln
MP
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:46:52

Salut à toi soleyu! Bienvenue parmis notre ( trop) petite communauté !

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:52:05

salut myau! merci d´avoir repondu!
Pour repondre a ta question honnetement je ne sais pas car ca depend des gout de chacun ( sache seulement que je suis d´origine italienne...!)en tout cas je bronze un max donc je vais bientot ressembler a un soleil . .. j´adore le soleil . ..
pour revenir a ps moi aussi je trouve que myau est un bon perso mais je ne les ai pas encore tous car j´avance pas vite ( bon g eu le jeu que hier aussi) je vien d´avoir odin. g niveau12 pour alis 8 pour myau et 6 pour odin. suis je sur la bonne voie? a plus. :bye:

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:55:29

salut juln! effectivement y a pas beaucoup de monde ici. Mais les plus present ont l´air sympa c le principal!!! pour ma part j´essaierai d´etre la plus souvent possible mais comme je bosse cet ete ca va etre plutot dur.. J´essaierai!! a plus :oui:

myau myau
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:41:43

SALUT ! ! Merci d´avoir répondu ? etant donné que je passe minimum 2 fois par jour sur le forum, pas de problème ! !

Concernant PS : oui tu est sur la bonne voie ! ! pas mal pour un jeu que tu vient d´avoir ! !

ça dépends des goûts ? oui, et heureusement : comme je dit toujours, ce serait monotone autrement...

et puis si tu adore le soleil..tu a du essayer/acheter Boktai.. :lol:
excellent jeu...
mais bon pendant les week-ends pluvieux, comme c´était le cas hier et aujourd´hui, c´est plus dur ! !
en plus j´habite en Bretagne...;)

D´origine Italienne ? ?
Ce qui me permet de chanter : O sole Myau ! ! euh pardon mio ! :lol:
désolé, j´ai :honte: et je sors...

mais je reviendrai....
et en chantant : tu est le soleil de...oups ! ! ça fait pub Cofi....là ! !
ok, je part vraiment....

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:08:10

salut myau bon tu verra ce message demain certainement: tu me fais trop marrer vraiment, je crois que tu es le rigolo de la bande ! non je n´ai pas achete boktai car les vampires c pas trop mon truc mais c vrai qu´il a l´air sympa...
enfin. bon allez je vais preparer le repas car mes affamés vont rentrer. salut a bientot

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:10:42

:up: :up: :up:

myau myau
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:54:21

et non ! ! je l´ai vu des ce soir ! !
rigolo ? ça dépends...là c´était moyennement drôle mais tant mieux si tu aime ! !^^
effectivement Boktai est excellent : moi non plus je n´aime que moyennement les vampires ( ce qui ne m´a pas empêché d´adorer Hellsing ! ! ; )

Allez @ > +

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:27:18

Je reprendrais une sitation de Juln " Salut à toi soleyu! Bienvenue parmis notre ( trop) petite communauté ! "
:lol:
Ha ben c cool ça j´espere que tu viendra souvent dans le forrum sur lequel je suis depuis le début, qui se meurt un peu mais qui n´est jamais vraiment mort...

Ha oui, lol Myau c PS1, moi ce serait plutot PS2 que j´affectionne...

Allez ciaooo @+++

myau myau
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:43:37

Oui, il se meurt un peu mais bon...il n´y a non plus jamais eu foule ! !

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
01 juin 2004 à 13:07:11

slaut slaut
adpatres merci de me souhaiter la bienvenue c sympa... d´ailleurs je commence a croire que tout le monde est sympa ici...aaaaaaaaah l´amour des jeux nous reunis! ( bon c sur ya des exceptions comme partout!!! a plus

Myau comment vas tu? moi ca va une matiné de boulot passée... dit moi ya quelque chose pour sortir des grottes? merci a plus

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
01 juin 2004 à 13:28:58

excuse je me suis mal exprimée. Pour sortir des souterrains quand on est perdu ( c de vrai labyrhintes la dedans!) est ce qu´il existe un truc? parce que g acheté des escarpers et des . ..( g perdu le nom) mais quand je les utilise, ca marche pas. De plus sans plan je crois que la deuxieme grotte ( apres celle d´odin)est impossible a faire je m´y perd trop!!! :lol: bon je vais faire un plan je pense.... a plus :ok:

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:12:59

eh oh y a quelqu´un ? ?????????????, :hello:

myau myau
MP
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:58:47

SALUT ! !

oui, la meilleure solution est de faire un plan :vraiment géniaux ces donjons 3d, dommage qu´ils ne les aient pas gardés pour les suivants...^^
tu t´y perd déjà ? alors bonne chance pour les suivants ! !

Pour sortir d´un donjon, il y aura plus tard la flute...tu verra...
Escaper : c´est uniquement pour fuir un combat..
et Transer, c´est pour revenir à la dernière église visitée..mais celà ne marche pas dans les donjons ( il me semble ! !)
Sinon, plus tard, il y aurau aussi le sort Exit ( Myau et Noah, si mes souvenirs sont bons...)

Voilà, j´espère t´avoir aidé...

OUI ! ! vive l´amour des jeux ! ! ; )
continuons à faire vivre ce forum ! !Car tout le monde y est sympa ! ! ( OUPS ! tu dit celà, MAIS fait attention, le vilain petit canard rôde parfois ! ! ça commence par K...^^)
Allez @ +

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:55:20

ok merci
oui oui je vois de qui tu veux parler en disant le vilain petit canard et c justement a lui que je pensais quand g dit qu´il existait toujours des exceptions... g lu certains de ses messages et g vraiment ete outragé qu´il se permette de parler comme ca ! pour qui se prend il? il n´est pas supérieur a nous et il risque de jamais le devenir franchement avec ses propos de gamin0 s´il est pas content qu´il s´en aille voir ailleur nous on est la pour la passion des jeux , pour pouvoir passer des moments sympa et s´aider. t´es pas d´accord???????? allez je te laisse a plus :bye:

myau myau
MP
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:28:57

OH QUE SI JE SUIS D´ACCORD ! ! et à 100% ! !
allez @ demain ! !

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:13:52

saluto carino gatto! come va?

moi ca va mais j´en ai marre je peux pas jouer a cause du boulot! y´en a marre la!!! non serieux faut que je trouve un moment de libre la ca va plus aller sinon ! quel supplice de ne pouvoir jouer a ce jeu! :snif2:
a part ca tu m´as parle de la flute on l´a a quel niveau du jeu a peu pres? g aussi vu qu´on pouvait avoir un bateau et une voiture mais ca , ca doit etre vers la fin je pense non? :lol:
bon allez a plus ( je vais te gonfler avec mes questions a la fin!! :up: desolée :honte: ) a +

myau myau
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:27:31

Konnichi wa ! !^-^

Déjà un supplice de ne pas pouvoir jouer à ce jeu ? et bien tant mieux ! ! C´est un bon indicateur...
la flute ? c´est apres avoir été sur Motavia par tes propres moyens ( vers la moitié du jeu, je pense...)
Sinon concernat l´hovercraft ( le bateau) et la landrover ( voiture), c´est aussi aux environs du milieu du jeu..
Ganbatte ne ! Bonne chance ! !

non, tu ne me gonfle pas du tout ( dommage.. :lol: ) désolé.. :honte: aussi!! au contraire...
C´est génial de répondre...
@ + et passe une bonne journée ! !

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
02 juin 2004 à 17:44:55

ok merci. au fait t´avais compris ma phrase en italien? :rire:
a +

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment