CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut a tous

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 60»
Page suivanteFin
myau myau
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:09:00

Ok, merci de ta réponse ! !

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:16:26

salutttttttttt! vous qui avez l´air d´avoir testé pas mal de jeux, auriez vous une opinion sur mario et luigi superstar saga? moi je trouve qu´il a l´air pas mal non? j´aimerai bien l´acheter mais je sais pas s´il vaut le coup

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:08:22

y a un post qui en parle

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
29 juin 2004 à 13:20:11

tu veux dire dans le forum? ouais je sais mais bon y a pas grand chose et puis personne ne l´a essaye?? bon je vais aller voir sur le forum du jeu

Scullder Scullder
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:57:54

AdPatres > même problème que toi sur la game cube, y´a que trois jeux que j´ai trouvé excellent : ikaruga, metal gear solid the twin snake et f-zero gx. Et encore pour f-zero gx, j´ai adoré le mode story, que j´ai pas encore totallement fait en very hard d´ailleurs, mais les championnats ressemblent beaucoup à ce qu´on a déjà vu sur n64 voire sur supernes/gba.
Quoique, d´en parler j´ai envie d´y jouer, j´y vais lol

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:19:50

Tient! a propos de fzero fx, suis keblo à la dernière mission en normal ( beuar) t´as pas un truc? Parsque le circuit est vraiment a chier et les concurrent sont trop chiants...

myau myau
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:34:03

Alors sur la GC c´est parti ! !!!
Phantasy Star online ep1 et 2 et l´épisode 3 ( vraiment génial), Harvest Moon, Metroid Prime, Zelda, , Resident Evil, Eternal Darkness
et autres que je n´ai pas mais qui sont géniaux aussi : FZERO, MGS, Viewtiful Joe..
et j´en oublie surement ! !! ^^

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 06:43:29

Ha ca oui je te rejoint, ils sont geniaux mais on a du mal a y revenir regulierement pour certains...
Metroid prime il me faudrai quelqu´un qui me motive pour trouver les artfact, g bien adherer o jeu jusko moment ou il me di de me demerder pour trouver les item et ca saoule de se taper des phantomes shozo tt les 2 sales... alors voila g arreter d´y jouer. Et Re t´as eu le mode zombi explosif? j´ai tester une fois ca m´a fai marrer de perdre parsque g la gachette façile... Et zelda, bien mais bon, j´y reviendrai po avant un pti bout de temps

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 06:48:52

et toi soley t´as une game cube?
comment t´es venu dans ce forrum plutot bien isolé? T´as l´air un peu a la masse... Bon c pas un reproche c une constatation... Parle nous un peu plus de toi, ( pas ta vie privée mais pkoi t venue ici, pkoi t´etre acheter une Gameboy et PSC... etc etc)

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:14:34

non g pas la gamecube juste la gba. j´ai toujours eu des game boy de la plus vielle a celle d´aujourd´hui. c mon frere qui m´a transmi la passion!! bon sinon ca faisait un bon bout de temps que j´avais projette d´avoir phantasy star. souvent je venait sur le forum pour essayé de m´en faire une idée et puis enfin je l´ai eu et je me suis inscrite pour pouvoir en parler un peu et trouver de l´aide au besoin. bon c´est vrai g fait un mauvais depart et g eu du mal a m´integrer ( d´ailleurs je pense pas l´etre totalement) mais bon c comme ca je parle avec mon coeur, comme ca vient, c tout. bref psc il m´interressai car je suis dingue des jeux de role alors celui je pouvais pas le loupé. sinon j´aime bien aussi les marios, c pourquoi je voulais savoir l´autre jour si quelqu´un y avait deja joue car la fusion d´un rpg avec un mario m´attire assez. voila j´espere que j´ai repondu a ta question!!!

juln juln
MP
Niveau 7
30 juin 2004 à 17:00:09

" Bonjour, Agent spécial Ad Patrès, Police secrète numérique. Je veux tout savoir sur vous!"

Sol´ ( tu me permets que je t´appelle comme ça?), c´est vrai qu´on s´est un peu moqué de ton arrivé, mais encore fois c´était pas méchant et il faut pas que tu te sente " non intégrée". Tu fais partie de la communauté, arrête de te prendre la tête.

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
30 juin 2004 à 17:36:35

ok merci juln c est tres sympa. et tu peux m´appeler comme ca si tu veux sans probleme

myau myau
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:18:43

Sol, quel beau surnom ! !! allez on l´adopte ! ! ^^ mais bon Soleyu c´est bien aussi...
Pas intégrée ? ? mais ça va pas non ! ! En tout cas pour moi tu l´est ! ! Commme si on ne pouvait pas intégrer qqun dans un forum, quelle tristesse ! !

Au contraire, un début remarqué dirons nous :lol: et une personnalité affichée valent mieux qu´un masque qui tombe ensuite ( cf Kamalh ? :lol: )
Parler avec son couer : c´est beau...et ça vaut mieux que parler avec son...oups ! ! désolé, j´ai failli craquer... :honte:

Tout ça ppour dire VIVE SOLEYU ! Vive l´Italie ^^ et vive moi ! euh non ! ! vive PS ! ! ; )

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 11:34:13

:lol: :lol: :lol:

myau myau
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:28:01

ah bon, c´était drôle ? ? tant mieux alors ! ! :lol: :lol: :lol:

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:10:21

HI HI§ JE PASSE RAPIDOS ET JE SAIS PAS QUOI DIRE;;;

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:40:46

ben dis rien alors! :rire: t as aimé ma description ou t´as encore des questions????

juln juln
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 23:38:33

Ad´ sache qu´ub jour, MacGyver a inventé le déCAPSuleur...

myau myau
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:00:27

SALUT ! ! un petit coucou de Paris et du Japan Expo..@ + ! ! ; )

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:00:56

:-----Bienvenu AdPatres-----
:
:-Initialisation de la mémoire effectuée-
:-mise à jour de lecture des posts terminée-
:-anti_caps mode activé-
:-commandes activées-
:...
:
:Disp" Non je n´ai aucune question Soley ^^"
:Disp" Mouarf juln je me suis fais implanter un programme pour éviter de capslocker"
:...
:
:Disp" Alors myau ^^ c´est bien la japan? arf j´y vais même pas, 10 euros c´est trop surtout quand on sait qu´a l´interieur c´est un immense Konci et qu´il faut prévoir env 30E ^^"
:Disp" Tient maintenant que j´y pense Soley, si tu veux un BON jeu, prend toi castlevania Aria of Sorrow, il est assez court mais on y revient sans problème, je l´adore ce jeu"
:Disp" Voila a plus tous!"
:EXIT

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment