CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut a tous

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivantePage suivante
AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:44:38

yu gi ho, vraiment excellent, c´est le premier yugi que jme paye et même si je ne connaisd absolument pas la serie, le principe du jeu de carte de combat, j´ai tjs aimer, alors là c´est vraiment bien foutu... Par contre la chance joue un role assez important, on a vite fait de perdre face a un adversaire faible parsqu´on ne tombe que sur des cartes insortables en debut de partie ou l´inverse, j´ai terasser un adversaire des tenebre "fort" en 5 tours parsqu´il n´avait rien a invoquer (ou que j´ai degager sa carte le tour precedent) bref, un jeu a posseder ^^

myau myau
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:48:00

clair ! je suis content qu´il te plaise ! surtout si tu ne connaissais pas avant ! moi j´avais l´opus worldwide edition sur GBA (pas le 2005 : quasiment le même jeu mais avec une amélioration de taille : pouvoir faire plusieurs decks à la fois !! ^^)
j´ai 3 potes qui jouent aux cartes mais moi je prefere jouer comme celà : ça revient moins cher !! ^^
et là c vrai que cette version est pas mal : graphquement ça tient la route,les musiques sont EFIN potables ! (dans la WWE elles étaient pitoyables : mieux valait jouer sans le son !! ^^)
Moi aussi j´adore les cartes d combat donc je ne pouvais passer à coté !! ;)
oui à posséder c clair ! (la chance ? ben oui comme dans tout jeu de carte !! ^^)

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:47:42

Bah un petit coter strategie pas assez prononcer, c´est qdf meme rageant de perdre contre un faible même si des fois on est content de terasser un pro parsqu´il a pas sorti les bonnes cartes ...
Mais j´y joue 1H facile par jour depuis que je l´ai

myau myau
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:08:54

Oui c´est vrai que la stratégie n´est prononcée que lorsque l´on arrive à mettre en place des paquets cohérents.
Mais oui parfois c TRES frustrant : la chance ou pas de tirer de bonnes ou mauvaises cartes...
et oui moi aussi quasiment 1 heure par jour aussi !! :)

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:02:02

je vous dis au revoir a tous et a bientot!!! des que je reviens chez moi je passe vous faire un petit coucou c´est promis! bonne chance a tous pourla suite! je vous :coeur:

myau myau
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:59:08

Au revoir petit ange et bonne chance pour la suite ! je te donne de mes nouvelles ok ? nous aussi on t´ :coeur: ...
moi là je suis en "formation"depuis une semaine et c´est tres intéressant !!

myau myau
MP
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:40:35

Coucou à tous ! ben alors plus personne ? snif....NON il ne faut pas que le forum ne meure !! jeserais là de temps en temps mais il faudra m´aider : un monologue ? très peu pour moi !! ;) allez @ + !!

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:04:29

Meuuuh non ! jsuis là moi !

myau myau
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:04:54

ben au moins nous serons deux ! continuons !: )

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
17 décembre 2005 à 09:43:24

permission de deux jour accordée! un peu en galere pour rentrer (chez moi a 01h00 du mat au lieu de 20hoo hier soir!) mais je suis la et je suis en forme!!!!!! trop heureuse! vie assez dure dans le cadre militaire mais vraiment adapte pour moi! j´ai trouve ma deuxieme famille!!!! voila!!! comment allez vous tous???

myau myau
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:09:58

Salut SOLEYU ! ah de tes nouvelles youpi ! le forum n´est pas mort : merci a toi et aussi Adpatres !! !! (et moi ? non ça ferait un peu présomptueux !! :lol: )
2 jours ? cool ! 1h du mat ? oui c pas évident c sur...oui au début celà semblait assez dur mais maintenant ça va mieux ?? génial ça !s urtout si tu a trouvé une seconde famille, c´est génial ça !! je te souhaite de réussir à fond et @ plus ! merci d´avoir donné de tes nouvelles... :coeur:

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:29:00

3h du mat! record!
^^
jviens de bacler mario kart, qd on a les technique ca devient plus marrant !

CrazyRpgPlayer CrazyRpgPlayer
MP
Niveau 3
06 juillet 2008 à 13:55:01

salut a tous
ca faisai un bail que j'avais joué ce jeu sur SEGA j'aitai tout petit
je vient de le re acheter un GBA mais je suis bloqué du debut est ce que qqun popurrai m'aider a trouver la dungeon key svp
merci d'avance
++++

Vegeta973 Vegeta973
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 04:39:17

tu parles de kel phantasy star??

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 17:07:46

Surement le 2 non? Ou il faut destroy les portes à la dynamite... J'ai plus bcp de soouvenirs du 1er. :p

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 06:49:50

erf plus bcp de souvenirs non plus ! Salut les FOPS!!!

nabil0405 nabil0405
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:17:41

yo

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:33:17

Yo (bis)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment