CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut a tous

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:56:05

C´est du second degré cette zic... Qd à la grotte, ben t loins d´avoir fini le jeu, fait comme myau t´as conseiller, fais les plans ( ou fais comme moi trouver les sur le net pasque si t feignasse) et pis bute un max de fishemens!!!

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
05 juin 2004 à 09:06:23

nan! j´suis pas feignasse moi monsieur!!!! :lol:
Bon la je continue j´en ai fait une troisieme sans plan et je me suis tre bien débrouillée! :nah:
myau te moque parce que g mis du temps tu oublie que pendant deux jours g pas pu jouer et donc le jeu il avance pas tout seul!!! :up: :up: :up:
sinon pour la musique je te demandai pas ce que tu pensais de la zic elle meme, mais pourquoi juln avais mis ca ? ?? ca pu l´eau de rose nos messages ou quoi? :rire: allez a plus :bye:

myau myau
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:46:36

Bravo pour la troisième...
On s´y fait tres vite à ces donjons..
Non, je ne me moque pas, d´ailleurs je n´aurai pas osé.. :lol:

ça pue l´eau de rose ? C´est à dire ? menfin si c´est le cas, tant mieux : qques grammes de finesse dans un monde de brute ! !^^

@ +

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:05:08

j´sais pas pour mettre la musique des feux de l´amour faut vraiment avoir des arrieres pensées! :rire:
a part ca : ca va? moi oui c´est le week end

juln juln
MP
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:07:49
  1. define_type second_degré;

second_degré reponse()
{

Comment ça des arrières pensées? ;

return rien;
}

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:50:54

Lol, elle est subtile celle là... Disons juste que ton arrivée sur le forrum ( je m´adresse à soleyu) à quelque peu été très... Remarquée! Vous me direz c´est normal, une nouvelle tête, mais tu as une façon de te présenter bien particulière et digne des salons de chat et on a pas l´habitude de ça ici parsque... He... Hen... Non rien. Ouaip sinon myau t´as raison un gramme de finesse, lol sauf que cette zic je la trouve pas très fine, je dirais plutot qu´elle fait super cliché et très mauvais gout mais excellent!!! Un peu d´humour dans ce monde de brute, ça fait du bien aussi non?

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
05 juin 2004 à 22:10:13

ben vas y adpatres vas au bout de tes pensées . ... si tu veux plus de moi ici faut le dire c tout

juln juln
MP
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:46:29

On a rien contre toi Soleyu, mais ton entrée était vraiment digne d´un roman à l´eau de rose :
" Myau je voulais te dire que si tu est aussi mignon que le chat dans le jeu alors tu dois etre craquant!!! Sinon je trouve que tu as l´air vraiment sympa! a plus "
" tu me fais trop marrer vraiment, je crois que tu es le rigolo de la bande ! "
" saluto carino gatto! come va? "

Voici le type de phrases qui ont motivé mes messages musicaux. Mais ne le prend pas mal, comme l´a dit Ad´ plus haut, c´est du second degré...

" ben vas y adpatres vas au bout de tes pensées . . .. si tu veux plus de moi ici faut le dire c tout" < << Alors là tu te trompe, c´était une blague. Ne le prends pas au premier degré.

PS(O) : Je te conseil un termomètre à l´avenir comme ça tu te vexeras pas. Ok je vais me pendre...

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
06 juin 2004 à 11:46:35

peut etre mais je crois bien que vous avez fait fuir myau maintenant
a bientot peut etre.....

myau myau
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:45:41

MAIS NON ! !
celà se voit que tu ne ma connait pas bien ! ! ^^
En effet, je ne suis jamais là le samedi aprèm : car soirée jeux videos chez des potes ( euh...là on avit des invités, et c´était sur la plage ! !)

Et TOI ne part pas, je l´ordonne ! ! : franchement, j´ai adoré cette arrivée : je pense aussi que c´est du second degré ! !
J´ai bien aimé..(logique, on me trouve sympa : pour une fois...;)

allez, vive le second degré, vive PHANTASY STAR et vive le Forum ! !

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:13:27

bon bon je reste alors, moi aussi g pas mal d´humour mais par internet c pas pareil on voit pas les gens, on les entend pas . .. enfin c pas pareil quoi!!! et puis moi quand j´ecris c comme si je parlais a mes potes.. c pour ca, je doit pas bien choisir mes mots. je ferai plus attention a l´avenir promi. j´espere que adpatres n´est pas contre le fait que je reste.... :non2: ?
a plus :bye:

juln juln
MP
Niveau 7
06 juin 2004 à 22:46:06

[2nd_deg]

Adpatres, va - t il accepter Soleyu dans le groupe?
Soleyu va t-elle rester avec nous?
Myau va t-il refaire des soirées sur la plage?
Juln va t-il arreter de débitter ses conneries et partir du Heavy Club?

Vous le saurais en regardant le prochain épisode de " SALUT à TOUS" . ...

[/2nd_deg]

myau myau
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:23:53

A la plage ?
Sea, sex and sun ! !! :lol:
( surtout le 2d ! !)^^

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
07 juin 2004 à 13:14:41

raaaaaaaaah ca va, arretez d´ecrire second degré a chaque fois :rire:
j´attend quand meme sa reponse

myau myau
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:30:44

Euh...moi le second, ce n´était pas pour le degré ! ! :lol:
mais ce n´est pas grave . .
quant à la réponse d´Adpatres, on la connaît déjà, ne t´en fais pas ! ! ^^

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:21:56

Alors Suce Pens!

Mais que vas t-il sortir?
JE parle souvent second degré mais ce que je vais idre là... Vous le saurez plus tard na!

:lol:

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:28:01

et en plus j´ai un problème avec le clavier, ou plutot j´ai la main droite qui va plus vite que la gauche du coup c´est la memerde quand je ne me relis pas.
Mdr a savoir j´ai pas besoin de metre second degré quand j´écris vu que c´est tjs le cas, par contre je précise quand je suis serieux ( et là je le suis, enfin pas vraiment mais... Faites pas chier sinon je vous bute ( 2nd degré) quoique ces dernieres parenthese designai le second degré mais ne l´etaient pas vraiment en elles memes....)

juln juln
MP
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:35:57

Bon aprés cet interlude sans interet d´Ady, je vous propose d´apprecier le suspens laisser par Adpatres . ..
Mais avant télécharger donc ce petit extrait musical qui va illustrer cette situa tion...
http://piodata.free.fr/to_be_continued.wav

AdPatres Posté le 07 juin 2004 à 19:21:56
Alors Suce Pens!

Mais que vas t-il sortir?
JE parle souvent second degré mais ce que je vais idre là... Vous le saurez plus tard na!

( ndj : musique ! )

TO BE CONTINUED...

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:47:44

Heu... Ady ca fait un peu ady bouh... enfin bon donc je disais... Suspens!
Et que le meilleur gagne!
ha? non? hors sujet...
^^
Bon voila ce que j´ai a te dire Soleyu " CASSE TOI ! !!"

Non je deconne. ( second degré... Enfin, à toi de deviner quelle phrase est du second degré, la premiere " casse toi" ou la seconde " second degré" je te laisse méditer là dessus.)

Faut pas tout prendre au pied de la lettre, on aime bien délirer sur n´importe quoi et j´avous que ton introduction ( je parle tjs a Soleyu) sur ce forrum a été trés trés remarquée et je pouvais pas passer a coter de ça sans poster de conneries et d´ailleur je suis pas le seul que ça à choquer... On est des ames sensibles apres tout!
Hin koi?

Merci de faire comme si vous n´aviez jamais lu ceci.

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:38:36

ah la la... existe t il quelque chose pour vous soigner tous? :lol: ( desespoir)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer