CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut a tous

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 60»
Page suivanteFin
Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
11 juillet 2004 à 14:58:35

merci!!! pokemon moi j´aime bien et franchement je trouve pas ca gamin moi non plus, c´est long c beau, c bien, que demander de plus!!! pour les heures de jeux je sais pas faudrait que je le reprenne mais je pense en etre a cinquante facilement car j´aime beaucoup prendre mon temps et chercher! sinon c vrai que si j´avais la gc j´acheterai pokemon collossemun car il a l´air trop cool!! bon je vais aller me prendre la tete avec le dernier monstre de psc... heu calmement quand meme car pas plus tard qu´hier j´ai failli exploser ma gba contre le frigo!!!! bon aller j´y retourne! :sarcastic: :ok:

myau myau
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:17:29

OUCH ! le pauvre frigo... :lol:
Encore une fois, good luck ! !
C´est clair que pokémon c excellent ! ! j´en suis à 65 heures de jeu...

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
13 juillet 2004 à 20:59:38

j´y arrive toujours pas :-((

myau myau
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:52:30

Ah bon ? DARK FALZ POWAAAAA ! !
:lol:
désolé, car il est vrai que j´adore ce perso....^^
Bonne chance ! !

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:33:48

Hi les gens!
barf, fais toi un peu la main sur des mermans, rapides a tuer pour ce qu´ils raportent ( ou seaman je sais plus...
Perso; pkm je dois en etre a un peu moins de 200H ou plus je sais plus trop...
Hehe dark Fallz t´en fera aussi baver dans PS2... gninnnnn

myau myau
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:04:39

Alors Soleyu, toujours pas fini ? ? ^^
inon j´ai eu 3 nouveaux jeux sur GBA :
1)Shining Soul 2 : excellent, mais un peu dur...
2)Mario and Luigi : FANTASTIQUE ! ! franchement, une ENORME surprise...
Fire Emblem : normal, merveille du T-RPG...

allez à la prochaine..
( PS : PSO 3 est toujours aussi génial..;)

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:53:01

salut bon g toujours pas tué l´autre g abandonné
:honte: bref la j´attend zelda nes classic ( vais bientot le recevoir) et vous il vous tente pas ? ?? moi j´adorais sur la nes mais j´etais un peu petite pour y jouer donc je l´ai jamais fini ( et la nes marche plus!)
voila. alors mario et luigi il est bien??? cool alors faudra que je pense a l´acheter mais bon la je suis un peu raide alors ca attendra!!! ( heu si quelqu´un veut me l´offrir vous genez pas!!! :rire: mdr). a +

myau myau
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:19:13

Te l´offrir ? mais en échange de quoi ? ? ; )
franchement, c´est un RPG je le GARDE ! ! en plus il est tellement génial....^^

Tu a abandonné : OUH ! ! la honte ! ! :lol: c´est vrai que ce n´est pas évident : augmente...

Zelda Classic ? il aurait pu m´ibntéresser ( je ne l´ai JAMAIS essayé..., la honte..) mais bon à 20 euros, ça sent quand m^me l´arnaque...

allez @ + et bon courage ! !!
( tu est un peu raide : comment fais-tu ? ? :lol: désolé.. :honte:

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:09:37

nan dis pas ca ! zelda franchement c pas de l´arnaque: deja il est trop bien mais s´il est pas cher ca ce comprend personne l´aurait acheté! il a vielli et c un peu comme psc les graphisme pas top mais le jeu... trop bien quoi!! moi je le trouvait pas dans ma region et je les payé assez cher ( 35€) a une femme du 73!!! tu vois g tout fait pour l´avoir et je me serais pas crevée com ca s´il en valait pas la peine!!! maintenat a toi de voir a+

myau myau
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:46:45

Ok, mais je maintient que cette opération Nes classics est limite : à 10 euros pourquoi pas mais là..
Zelda ça peut passer ( et encore...) sinon..
Pourquoi ne pas avoir fait une compil comme PSC ? par ex : les 2 zelda,plusieurs mario, etc...

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
22 juillet 2004 à 17:06:29

ouais c pas bete....

myau myau
MP
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:04:03

Bon si tu aime le jeu pas de problème ! !! et puis 20 euros, ce n´est pas la mort...^^

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:23:27

ouais en + franchement zelda il tue!!! t´y a deja joué sur nes ?

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:28:14

re! c´est chiant de plus avoir le net et c´est chiant de bosser avec des horraires de merdes ^^
zelda classic est tt a fait excellent mais meme pour 15 euro il me parait cher pour un simple portage sans ajout. Ils auraiend du faire comme la game des jeux " DX" sur GBC en y ajoutant des ptits trucs sympa. pour ceux qui veulent s´essayer a l´excellent super mario bros, la version DX de GBC est la meilleur avec des challenges et niveaux cachés que ne possede pas le version classique ( quand on y repense c vraiment des enc... chez N. le zelda classique je l´avais boufé a sa sortie un an apres avoir eu ma nes. Il etait genial mais je ne sais pas si les neophytes y trouverons leur compte, autan les autres sur GBC sont excellent pour un pris quasi identique et une aventure moins aléatoire. il faut mieu l´avoir en emul, l´avantage de PSC c´est qu´il avait 3 PS dans la cartouche alors que là...

Question a soley qui c´est payer le zelda: comment est la notice? Y as t il une map avec des precisions sur certains lieux et les donjons comme dans la version nex d´origine?(ben ouaip si c´est vraiment le meme il devrait y avoir ça en prime)

Quand a toi Myau, essay le ( j´ai pas dit acheter) ça en vaut la peine.

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
24 juillet 2004 à 11:26:22

alors pour repondre a ta question..... il est exactement pareil!! dans le livret y´a tous les objet a trouver , une indication pour aller dans le 1er donjon, tous les monstres, mais c´est tout! pas de map précise, et juste quelques petits conseils. voila c ce que tu voulais savoir? allez a +
myau: tu t´y es mis au jeu????!!!!

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:39:31

ok ok, parsque dans la version nes y avait une belle map avec des parties rognées... tient ca n´a rien a voir sur le topic scullder, j´ai mis un lien et dans le lien y a un gars qui fini ce meme zelda en un temps record, c´est marrant a voir, le gars n´arete pas.

myau myau
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:49:38

SALUT A TOUS ! ! et bien NON, pas encore ! !Peut-être en occase bientôt mais pour le moment...trop de jeux GBA ! ( j´en ai quand même 24 ! ! ^^ quasiment que des " RPG" au sens large...)

AD : c´est justement ce que je cherchais ! ! c´est où exactement ? ?

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:30:00

tient, c´est le genre de vidéo que je mate avec bcp de plaisir srtout quand on connais le jeu... lol fodrait faire pareil pour PS2 mdr, bon:
http://www.planetquake.com/sda/other/

pour PSO dreamcast fini en 3H17: http://www.planetquake.com/sda/other/pso.html

zelda 1ere quete en 35min:
http://www.planetquake.com/sda/other/zelda1.html

resident evil rebirth ( tu l´as aussi celui là myau non?) sauf que j´ai fai mieu que le gars niveau temps mais avec le samurail edge ( pistol a repetition; c´etai pour débloquer le lance grenade qui a completement fichu la durée de vie a 0 du jeu :lol: ) : http://www.planetquake.com/sda/other/REmake.html

Mon jeu preferer ( mais pas avec mon perso preferer malheureusement)
http://www.planetquake.com/sda/other/SotN.html

bon je vais pas tout metre de toute façon vous irez voir vous meme ce qui vous interesse ^^

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:33:40

tient a ce propos vous ne conaitreriez pas un logiciel permettant une capture vidéo sans camescope en ecran partager et qui ne fasse pas ramer a mort le pc?

juln juln
MP
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:28:57

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par écran partagé...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment