pour info,j'ai encore jamais vue de photo du trombi réutiliser ailleur juste pour faire chier ?
-c'est domage je trouve de vouloir retiré la photo.enfin moi qu'en j'ai foutu la mienne,je savait même pas que j'aller être sur un skyblog,mais osef c'est bien ce blog.
.a noter que,bien que ce soit moi sur la photo,elle ne me représente pas vraiment,puisque je sorter du coiffeur,qui m'avait offert un lisssage,alors une foit chez moi,j'ai voulu me prendre en photo pour voir se que sa donner les cheveux détacher,et quitte a faire des photo,auten les faires de façon original
puis comme y'avait une épée qui trainer dans l'coin...