CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:56:38

realité :g) tu nous le fait en mode puzzle ? :bave:

ricocher
ricocher
Niveau 7
01 mars 2009 à 20:57:40

moi c une video
http://www.youtube.com/watch?v=gcbPMx0Q3H0

realite
realite
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:57:50

ouais. :)

[francis-kuntz]
[francis-kuntz]
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:59:48

ma tronche est dans mon profil :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 mars 2009 à 11:20:10

Si qqn s'occupe encore du trombi, c'est possible de supprimer ma photo ?

Pseudo : Orkin

car j'ai pas envie que des cons la réutilise partout juste pour faire chier

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5738806-1-0-1-0-no-comment-avis-d-un-testeur.htm#message_5738854 ...

_____________________________________________
[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

xXxMaSkAsSxXx
xXxMaSkAsSxXx
Niveau 10
03 mars 2009 à 11:21:19

Fallait ty attendre :(

Surtout ici..

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 mars 2009 à 11:22:10

mouais, bah non quand j'ai posté ça au début, je connaissais pas le forum super bien... et ça avait l'air correct...

mais suffit d'un con...

_____________________________________________
[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

realite
realite
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:27:19

http://www.noelshack.com/voir/010309/Photo063079379.jpg

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:45:54

Moi et mon chat :coeur:
http://www.zimagez.com/full/2cff1e80edefe28bb1fb6eccae62433d634c9c5ebefd753dadee065c82c709fa07af8abd4bacc303.php

Désoler pour la gueule post soirée ^^

G36K
G36K
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:48:11

t'es trop beau realite :noel:

c'est vrai que je n'ai toujours pas vu ton doux visage :-)

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:49:33

ton chat :bave:

GTE
GTE
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:54:10

pour info,j'ai encore jamais vue de photo du trombi réutiliser ailleur juste pour faire chier ?

-c'est domage je trouve de vouloir retiré la photo.enfin moi qu'en j'ai foutu la mienne,je savait même pas que j'aller être sur un skyblog,mais osef c'est bien ce blog.

.a noter que,bien que ce soit moi sur la photo,elle ne me représente pas vraiment,puisque je sorter du coiffeur,qui m'avait offert un lisssage,alors une foit chez moi,j'ai voulu me prendre en photo pour voir se que sa donner les cheveux détacher,et quitte a faire des photo,auten les faires de façon original :cool: puis comme y'avait une épée qui trainer dans l'coin...

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:56:18

Smogogo :d) Il est mignon hein :bave: ^^

Encore une : http://www.zimagez.com/full/70298736bc488ee6b1fb6eccae62433d1b0c544d7b5f2923ad2bb70cbe91b5ca1a85e4f86a78ae09.php ^^

GTE
GTE
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:05:50

20/20 le chat

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:11:50

Les liens marchent plus sublimsystem :-(

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:14:31

zut j'aurai bien voulu voir le chat :snif: je montrerais le mien :fier:

muppa
muppa
Niveau 6
03 mars 2009 à 19:19:19

tu fais quoi là realite ? :rire:
mignonne saartje :o))

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:20:38

Ah oui :(

Hébergeur bidesque :(

J'arrive pas a upload sur Noelshack (enfin ça met 1/2 heure ^^)

Je vais trouver autre chose :-)

GTE
GTE
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:21:33

:rire: jerry de site en mousse qui n'herberge que quelque minute les photo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment