CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

killer_kill
killer_kill
Niveau 7
10 mars 2009 à 19:19:34

bon,mon pseudo étan bannie definitif,j'estime que ma photo ne sert plus a rien dans le blog,(j'acepte quel reste bien sur :oui: )puisque ceux qui la vérront ne vont pas savoir de qui il s'agit si j'ai un autre pseudo.

-je reposteré donc une autre photo plus tard
.en attendant,que ce message serve de up pour les autres :)

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:25:43

Je te voyais pas comme sa Necro :(

killer_kill
killer_kill
Niveau 7
10 mars 2009 à 19:29:45

LeBouquetin
Posté le 10 mars 2009 à 19:25:43 Je te voyais pas comme sa Necro

:d) moi je l'imaginer avec une tête qui eusse ressemblusse a sont pseudo :noel:
mais en fait non :non:

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:33:31

Perso je te voyais plus comme sa
http://www.john-hamon.com/john-hamon.jpg

Fin bon tu m'as fais rire avec ta tête de con enfin ton mode tête de con :)

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:35:11

http://www.pixenli.com/im/image1236710085047601300.html

Je suis torse nu :cool:

Wurth
Wurth
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:37:48

Tu dois faire des drôles de soirée toi le samedi soir :hap: :peur:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:40:55

Au moins j'en fais :hap:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:43:19

Je sais pas si ca été déga posté:

Moi:

http://img214.imageshack.ack.us/img214/608/11606258.jpg

Mon chat:

http://img13.imageshack.u.us/img13/3536/imgl4215167.jpg

gIobo
gIobo
Niveau 7
10 mars 2009 à 20:04:37

Bon allez : http://www.noelshack.com/voir/090309/Image002094867.jpg :(

Et pour vous je vais même sourire : http://www.noelshack.com/voir/090309/Image004031689.jpg :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:14:05

globo : Tu me fais penser à lui :o))
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021129_001.htm

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:16:28

Non, à lui!
http://www.krinein.com/img_news/10716/command___conquer___alerte_rouge_3_23_250.jpg

gIobo
gIobo
Niveau 7
10 mars 2009 à 20:27:25

Racl' :noel:

Le jour où je perdrais mes cheveux :peur:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
11 mars 2009 à 01:00:35

:up: hey je vois quil y a beaucoup de nouvelles photos :oui: oui je le blog du trombi est toujours mis a jour seulement je ne met les photos seulement quand la personne met danc son poste que je peut la prendre :ok:

pour repondre a Drew :

  1. Jiss Voir le profil de Jiss
  2. Posté le 03 mars 2009 à 19:00:29 Avertir un modérateur
  3. Me voici (pseudo [Drew-Chou])

http://img398.imageshack..us/my.php?image=jissnight.jpg

Mais bon syber ne met quasiment jamais à jour son blog, j'ai du poster 5 fois une photo de moi quand j'avais les cheveux longs et elle n'a jamais été mise.... :ok:

il y a une photo de toi qur le trombi depuis bien longtemps :oui:

-poustigo-
-poustigo-
Niveau 7
11 mars 2009 à 01:45:32

Je suis dans ma CDV

djeustine
djeustine
Niveau 9
11 mars 2009 à 02:22:44

moi y a quelques jours :hap:

djeustine
djeustine
Niveau 9
11 mars 2009 à 02:23:23

merde
http://photos-c.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2333/123/37/512647452/n512647452_1360914_6303.jpg

et moi flippant :hap:

http://photos-g.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1954/85/97/582558939/n582558939_1321974_7245.jpg

les ch'veux un peu plus long y a quelques semaines

Rebelscum
Rebelscum
Niveau 3
11 mars 2009 à 04:03:29

Ca sent le shit garcon...

VassiliZaitsev_
VassiliZaitsev_
Niveau 8
11 mars 2009 à 04:16:09

Tu as les pupilles dilatées.

bonker951
bonker951
Niveau 30
11 mars 2009 à 04:33:20

Je dirais plus une roulée

gIobo
gIobo
Niveau 7
11 mars 2009 à 04:36:30

Ah ok la brigade des stups :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment