hey je vois quil y a beaucoup de nouvelles photos
oui je le blog du trombi est toujours mis a jour seulement je ne met les photos seulement quand la personne met danc son poste que je peut la prendre
pour repondre a Drew :
- Jiss Voir le profil de Jiss
- Posté le 03 mars 2009 à 19:00:29 Avertir un modérateur
- Me voici (pseudo [Drew-Chou])
http://img398.imageshack..us/my.php?image=jissnight.jpg
Mais bon syber ne met quasiment jamais à jour son blog, j'ai du poster 5 fois une photo de moi quand j'avais les cheveux longs et elle n'a jamais été mise....
il y a une photo de toi qur le trombi depuis bien longtemps 