Ouais ça va, toi je ne pense pas alors même si je ne connais pas l'histoire je te conseille de l'oublier et de lâcher l'affaire, en général c'est mieux ainsi puis comme elles sont masos, t'auras peut être une surprise dans les semaines à venir, le silence paye 