CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 mars 2009 à 19:22:20
  1. GTE
  2. Posté le 03 mars 2009 à 18:54:10
  3. pour info,j'ai encore jamais vue de photo du trombi réutiliser ailleur juste pour faire chier ?

je sais, jusqu'à maintenant ça ne me posait pas de problème. Mais je me méfie des no lifes sans amis qui ne savent pas quoi faire de leur journée et décident soudainement de faire chier qqn pour donner un sens à leur vie...

Donc je préfère prévenir que guérir...

_____________________________________________
[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

GTE
GTE
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:25:50

elle est classe ta photo en plus :ok: avec le chateaux dérriére,une réussite.

muppa
muppa
Niveau 6
03 mars 2009 à 19:26:07

si ça peut arriver mais jpense pas qu'il y ait ce genre de con ici , au pire y a toujours moyen de se défendre

Savwater
Savwater
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:27:27

je me suis tater mais bon la voila
http://img3.imageshack.us/my.php?image=180q.jpg

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:29:52

Elle claque ta cassquette savwater :bave:

Savwater
Savwater
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:31:02

c est une volcom si tu veut la meme

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 mars 2009 à 19:31:17

Jiss :d) non non, pas honte. juste pas envie que ma photo atterrisse n'importe où à cause d'un con... Bon apparemment là, c'est sans doute resté dans le cadre du 18-25, mais suffit d'une fois...

Sinon ouais, classe ma photo, c'était lors de mon dernier passage à Paris en 2004. Enfin maintenant ça passerait encore mieux avec mon super manteau bien long. Déjà mieux que la veste que j'avais à l'époque^^

Je crois que c'était les jardins du Luxembourg, mais je ne sais pas à qui appartient le château désormais. Il était à moi à l'époque, c'est évident^^

_____________________________________________
[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

redhot128
redhot128
Niveau 7
03 mars 2009 à 19:31:35

Moi à gauche et mon frère.
http://img511.imageshack.us/my.php?image=n11538539922116321899.jpg

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:33:56

:merci: savwater j'irais voir si je trouve sa demain :bave:

redhot128
redhot128
Niveau 7
03 mars 2009 à 19:38:40

Nan je fait assez jeune c'est vrai, surtout qu'on est (faux) jumeau avec mon frère

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:54:15

Voila je reposte :coeur:

http://www.noelshack.com/voir/010309/100_0312029631.JPG

http://www.noelshack.com/voir/010309/100_0313055457.JPG

[-_Squall_-]
[-_Squall_-]
Niveau 28
03 mars 2009 à 19:57:07

:ange:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:57:37

Mais qu'il est mignon! :hap:

Je parle bien du chat hein... :(

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:13:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-978274-598-0-1-0-0.htm#message_5741505
| Citation de : princesse-sissi
| Date du message : 03 mars 2009 à 19:57:37
| Contenu du message :
| "
Mais qu'il est mignon! :hap:
|
| Je parle bien du chat hein... :(
"

Y'a pas grand monde pour en douter ^^

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:15:39

Mais voui Jiss. :-p

Sublimsystem --> Je préfère prévenir. :oui: :o))

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:31:50

je veux le meme chat :coeur:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:36:11

Déprime pas trop quand même, Jiss. :ange:

[-_Squall_-]
[-_Squall_-]
Niveau 28
03 mars 2009 à 20:43:27

T'as vraiment une tête de ...

Aigawa
Aigawa
Niveau 9
03 mars 2009 à 20:43:56

Hein :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment