Jiss
non non, pas honte. juste pas envie que ma photo atterrisse n'importe où à cause d'un con... Bon apparemment là, c'est sans doute resté dans le cadre du 18-25, mais suffit d'une fois...
Sinon ouais, classe ma photo, c'était lors de mon dernier passage à Paris en 2004. Enfin maintenant ça passerait encore mieux avec mon super manteau bien long. Déjà mieux que la veste que j'avais à l'époque^^
Je crois que c'était les jardins du Luxembourg, mais je ne sais pas à qui appartient le château désormais. Il était à moi à l'époque, c'est évident^^
_____________________________________________
[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !