Jamais je n'oserais te bloqué je t'apprécie trop pour sa, c'est juste que c'est tant ci je n'y suis pas souvent et puis faut dire aussi que quand je te parle du me répond 1h après alors forcément
Jaylag_Aule
Niveau 7
27 août 2008 à 20:57:41
Tu m'imaginais comment doodoo ?
Sniper361
Niveau 56
27 août 2008 à 20:58:39
ang3-noiir34-xx
Niveau 10
27 août 2008 à 21:00:01
SchweppsAgrum
Niveau 9
27 août 2008 à 21:00:19
Jerry la tête amochée Tu t'es pris une framboise en pleine tête ?
Jaylag_Aule
Niveau 7
27 août 2008 à 21:01:11
nan mais c'est un peu vieux c'te tof, c'est de quand je boxais regulierement et encore la ca va c'etait rien de grave hein
merci pour les news photos, par contre je le redis pour ceux qui ne le savent pas, mais avec toute les tofs quil y a que, je ne remplacent plus les anciennes mais je met simplement les nouvelles en disant que c'est les derniere que jai eu de la perosonne