le blog c'est http://trombinoscope1825.skyrock.com/
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 22:52:35
spoogue
Pas loin de Lausanne dans la banlieue campagnarde On s'est déjà vus peut-être
ang3-noiir34-xx
De rien T'es trop mignonne en plus c'est vrai
Microbesssss
Niveau 4
27 août 2008 à 22:53:07
si c'est toi never_black_down (superbe film au passage), on a à peu près le même physique
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 22:53:46
Bin j'ai regarder ttes les foto tu blog et ba je peux dire que je suis choquer par la beauter des gens jouant aux jeux videos je retire mon stereotype sur les gameuses!!
ang3-noiir34-xx
Niveau 10
27 août 2008 à 22:55:15
Trnuf -> Bhen écoute c'est très gentil de ta part vraiment
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 22:55:33
Heureusement que sur les photos on ne peut pas voir les bides à bière Je dis ça, j'en fais peut-être bien partie qui sait ?
Spoogue
Niveau 10
27 août 2008 à 22:57:27
Trnuf bah moi j'habite a neuchatel.. la ville avec le plus bel accent du monde je sais pas je vais rarement sur lausanne et ces environs! pis chui souvent ivre quand j'ai congé alors la mémoire me fais peut etre defaut
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 22:57:33
Allez cado a lepoque ou j'avais les cheveux long y'a un an http://www.noelshack.com/om/uploads/Picture13004746.jpg
Chiara14
Niveau 9
27 août 2008 à 22:57:52
skidohunter tu croyais que les filles qui jouent aux jeux vidéo s'appelaient Gertrude, avaient des lunettes à double foyer, des vérues partout et reniflaient en rigolant ?
Trnuf merci du compliment
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 22:59:02
Non mais pas qu'elle pouvez etre plaisante a ce point ma chiara!!
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 23:01:06
J'adore la Woodstock Attitude renaissante chez les jeunes Moi aussi j'ai eu les cheveux longs, vraiment longs... Finalement je ne regrette pas de les avoir un peu coupés, parce que ça me faisait vraiment une allure de gros drogué avec les longs cheveux Vraiment les cheveux ça change la tête: je suis passé du "mec assez moche" au "mec plus ou moins regardable" en quelques coups de ciseaux...
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 23:03:05
Vasi dis que je suis moche salopard lol nan j'ai pas a me plaindre lol
wenning
Niveau 8
27 août 2008 à 23:03:13
Woodstock
Chiara14
Niveau 9
27 août 2008 à 23:05:57
moi je préfère Waynestock
rforce1
Niveau 10
27 août 2008 à 23:06:33
10000
rforce1
Niveau 10
27 août 2008 à 23:06:44
10000
rforce1
Niveau 10
27 août 2008 à 23:06:56
10000
rforce1
Niveau 10
27 août 2008 à 23:07:32
Oui je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.