CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
27 août 2008 à 22:47:52

pas envie de mettre maggle sur un skyblog ^^

Never_back_down
Never_back_down
Niveau 10
27 août 2008 à 22:51:12

http://www.noelshack.com/m/uploads/dsc0038474008306.jpg

Never_back_down
Never_back_down
Niveau 10
27 août 2008 à 22:52:01

le blog c'est http://trombinoscope1825.skyrock.com/

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 22:52:35

spoogue

Pas loin de Lausanne dans la banlieue campagnarde :content:
On s'est déjà vus peut-être :question:

ang3-noiir34-xx

De rien :-) T'es trop mignonne en plus c'est vrai :ok:

Microbesssss
Microbesssss
Niveau 4
27 août 2008 à 22:53:07

si c'est toi never_black_down (superbe film au passage), on a à peu près le même physique :bave: :cool:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 22:53:46

Bin j'ai regarder ttes les foto tu blog et ba je peux dire que je suis choquer par la beauter des gens jouant aux jeux videos je retire mon stereotype sur les gameuses!!

ang3-noiir34-xx
ang3-noiir34-xx
Niveau 10
27 août 2008 à 22:55:15

Trnuf -> Bhen écoute c'est très gentil de ta part vraiment :fier:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 22:55:33

Heureusement que sur les photos on ne peut pas voir les bides à bière :rire:
Je dis ça, j'en fais peut-être bien partie qui sait ? :sarcastic:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
27 août 2008 à 22:57:27

Trnuf bah moi j'habite a neuchatel.. la ville avec le plus bel accent du monde :rire: je sais pas je vais rarement sur lausanne et ces environs! pis chui souvent ivre quand j'ai congé alors la mémoire me fais peut etre defaut :rire:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 22:57:33

Allez cado a lepoque ou j'avais les cheveux long y'a un an http://www.noelshack.com/om/uploads/Picture13004746.jpg

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
27 août 2008 à 22:57:52

skidohunter :d) tu croyais que les filles qui jouent aux jeux vidéo s'appelaient Gertrude, avaient des lunettes à double foyer, des vérues partout et reniflaient en rigolant ? :-p :rire: :rire: :rire:

Trnuf :d) merci du compliment :-) :lol:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 22:59:02

Non mais pas qu'elle pouvez etre plaisante a ce point ma chiara!!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 23:01:06

J'adore la Woodstock Attitude renaissante chez les jeunes :ok:
Moi aussi j'ai eu les cheveux longs, vraiment longs... Finalement je ne regrette pas de les avoir un peu coupés, parce que ça me faisait vraiment une allure de gros drogué avec les longs cheveux :rire2:
Vraiment les cheveux ça change la tête: je suis passé du "mec assez moche" au "mec plus ou moins regardable" en quelques coups de ciseaux...

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 23:03:05

Vasi dis que je suis moche salopard lol nan j'ai pas a me plaindre lol

wenning
wenning
Niveau 8
27 août 2008 à 23:03:13

Woodstock :coeur:

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
27 août 2008 à 23:05:57

moi je préfère Waynestock :gni: :lol:

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 août 2008 à 23:06:33

10000

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 août 2008 à 23:06:44

10000

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 août 2008 à 23:06:56

10000

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 août 2008 à 23:07:32

Oui je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment