Posté le 15 août 2008 à 21:47:58 Avertir un modérateur
Tournai.
Et je kotte à Louvain-La-Neuve pour mes études.
7 jours plus tard ... ah ok je suis de leuze on a du déjà se croiser à mon avis
Syberwomen
Niveau 29
24 août 2008 à 23:08:04
gdc__ > il y a tellement de pages maintenant que je ne remplace plus les anciennes photos mais je met la nouvelle en notant à coté que c'est la derniere que jai eu tu peux voir ta photo sur le trombi desormais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.