Castruc -> tu seras toujours le petit castor niché sur sa berge en train de lire le Petit fiscal
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 16:29:04
euh sisi, je suis castruc taz, ta peluche
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 16:29:41
aller Castruc "Taz toupie" !!!!
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 16:30:02
Je ne suis pas un castor bordel de truc !!! par contre oui, je lis un petit fiscal
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 16:30:50
je précise qu'"aucun animal n'a été maltraité" pendant la prise de la photo
Sora -> mais Castruc n'est pas qu'un simple Castor!
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 16:31:50
Shoot, est ce que t'es parisien ?
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 16:31:58
News de dernière minute !!! News de dernière minute !!!!
Suite à l'invasion de la Géorgie par les russes, il semblerait qu'une armée de castors commandée par leur grand chef spirituel Castruc ait décidé d'envahir l'Ouzbékistant pour sa réserve naturelle de sapins à grignoter !!