BuO > no soucy donne moi le lien et c´est fait
Ultrason > oki
Tiens c´est moi et ma chérie Et mon c´est DarKrystaL au cas ou
http://www.enregistrersous.com/images2/81714372520080110020310.jpg
pseudo*
BuO > jai vu sa dans ta carte de visite
c´est fait merci Dark
Ah Merci !
je sens que les coms vont fusé avec la bouteille de pastis qui y a sur la tof XD
http://www.enregistrersous.com/images2/9096973020080110020837.jpg
J´ai le tatoo aussi
Dark >
perso jaime pas le pastis je suporte pas lodeur
bon ji go dowdow a tous et faite de beau reves
Dark j´aime ton pendentif
http://img135.imageshack.us/my.php?image=p1010980iv2.jpgpour moi ne m´oublie pas syber
Salut, tu veux bien m´ajouter aussi stp ?
http://img171.imageshack.us/img171/8/l3zh5.jpg
merci pour vos photos
Saigneur_Dyeux > tu etais deja sur le bloc donc jai remplacer lancienne photo par celle que tu viens de donner
syber> j´avais posté la mienne en page 389, si tu veux tu peux la mettre mais sous le diminutif rital merci
merci rital elle est desormais sur le blog
Voila pour moi :
http://www.enregistrersous.com/images2/116208704120080111232804.jpg
Pas question de poster ma tof sur un forum.