En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:29:03
NeoBahamut007 Posté le 30 janvier 2008 à 22:28:02 cyberwomen--->Aurelie??? ptdr cette meuf est dans ma classe
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:29:48
Aurélie ah oui quand même
Syberwomen
Niveau 29
30 janvier 2008 à 22:29:54
NeoBahamut007 Posté le 30 janvier 2008 à 22:28:02 cyberwomen--->Aurelie??? ptdr cette meuf est dans ma classe
NeoBahamut007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:30:00
le monde est ptit!
NeoBahamut007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:31:05
kikoo c'est ....sandra
Syberwomen
Niveau 29
30 janvier 2008 à 22:32:52
salut sandra...et heu le "cette meuf" tetais pas obliger
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:33:39
sandra, et on aura qui encore ?
NeoBahamut007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:34:39
ptdr ct parske jcroyais que tu étais pas la et que j'étais entouré que de mec
Syberwomen
Niveau 29
30 janvier 2008 à 22:36:12
heu lepoque ou il ny avait que des gars ici est revolu faut te mettre a la page... XD
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:38:09
elle est potable NeoBahamut
Syberwomen
Niveau 29
30 janvier 2008 à 22:39:00
roi >
NeoBahamut007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:39:22
Tu sais sa fait plus de 5ans ke je navigue sur se site sous se pseudo ou sous d'autre pseudo et j'ai jamais fait attention a qui été une fille et qui été un mec jusqu'a se que je tombe sur ta tof...
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:39:44
bienvenue a sacré soirée
Syberwomen
Niveau 29
30 janvier 2008 à 22:41:34
les filles court les topics maintenant, nous sommes toujours en nombre inferieur aux garçons mais bon
NeoBahamut007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:42:34
sa c'est bien vrai nous sommes toujours en infériorité numérique...
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:42:42
un jour, vous nous dépasserez
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:43:23
Chouette j'ai 3 femmes dans le topic rien que pour moi
Qui veut me tater le chupa-chups
junkazama1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:43:37
En meme tps si on etait en supériorité ca serait le bazard, il n'y a qu'a voir comment ca se passe ds une classe a majorité feminine
NeoBahamut007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:44:28
junk--> ta bien raison c'est l'orgi deja...
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:45:27
chelou la Neo O_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.