Oui bah j´ai le temps de dormir avant le 21
Pourtant c´est écrit dans un français intelligible.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Non je ne suis pas sissi
I´m sorry but I don´t speak French
Jiss --> Ce sera "ou pas"
moi j´ai juste une photo de mon corps pas de ma tête
http://www.enregistrersous.com/images2/165195381720080112003244.jpgmoi dans mon activité favorite
à ajouter au blog bien sur
Je t´empêche pas de faire la fête Jiss
bon d´accord je la metterai pas, nah
Moi je reprends le 18 février
elle a beaucoup de vacances
Bah pas plus que dans certaines facs françaises
a des gens ici
Ben voui Dante
Jiss --> moi fin mai
J´ai la pêche maintenant
fin mai aussi enfin ça se répète la pêche t´as pris du chocolat
Atmosphère atmosphère...
J´avoue truc
mhh fais en tourner alors
truc comment tu es trop gourmand
Bah y a plus