Pfff T´as pas assez de cou..........euh...d´argent...oui voilà...pas assez d´argent...
Non j´ai que de l´eau truc
K --> Si, j´ai assez d´argent
bah c´est mieux que rien, t´as même un lac fais gaffe aux trombes
Mouarf, à pluche Jiss
Je vais pas tarder non plus, même SOAD me donne envie de dormir là
écoutes red hot chili peppers
Pourquoi donc?
parce que je te le propose obéis marot ou marmot comme il dit godefroy dans les visiteurs
Arf! Bonne nuit Drew! :/
Nan mais je vais faire dodo, bonne nuit le 95
bonne nuit Drew bonne nuit la ********aise si ça se dit comme ça
lol
Bonne nuit sissi!bisous!
bizou sissi et a toi K9999
oui bonne nuit tout le monde et bisous
comment ça c´est trop tard
bon je part pour la semaine, si vous voulez mettre vos photos ya pas de soucis je viendrais voir le week prochain
et bonne semaine
Expéditeur : Bolderiz--
Commentaire envoyé le : samedi 19 janvier 2008 00:54Syb si jamais tu passes par la, merci de mettre ma tof qui est sur le blabla merci ^^
serait il possible que tu me donne le lien de ta photo car je ne la trouve pas merci
Ma photo est dans ma fiche d'identité ^^
voilaaa.
C'est koi déja le lien du sky de syberwomen?
(il a jarté de mes favoris suite a une erreur du petit renard )
Aphex_Twin59 merci je la mettrais quand je pourrais
feilong http://trombinoscope1825.skyrock.com
Aphex_Twin59 en fait c'est fait XD tu es sur le blog
J'adore certains des commentaires que j'ai.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.