Voila me tete
PS: Je suis a gauche a droite c' est l' amour de ma vie http://www.enregistrersous.com/images2/2/198506810920080124230254.html
Vu la taille de son pif, ça doit faire mal certains soirs :/
lol c'est clair Mi-loose il doit pas avoir la moitié d'un trou de balle :D
Syber serais tu ds le coin?
Poste ta photo, elle viendra sans doute, tu n'as qu'a précisé que tu veux être dans le blog^^
le souci c'est que je ss trop une truffe et que je n'ai jms reussit a le faire
Imageshack n'est pas dur a utiliser, tu entres ta photo, tu cliques sur l'image, et tu fais un copier coller de l'adresse^^
bon aller je ss une ouf je me lance! http://img91.imageshack.uk.us/my.php?image=biiiise8.jpg
ok la qualité est pourrie
Dieu t'as fait sans bouche Mais tu es mignonne du haut du visage
Peut être pas le bas
Désolé, je veux te venger, je suis sur le blog de cyber...
pas de bouche pr ne pas dire de betises
Y a des gars qui doivent pas être content
En tout cas tu dois pas être chiante en parlotte
tu suces quelque chose
ac ou sans ils ne seraient pas contents
non
Ce n'était qu'une plaisanterie, je ne te demandais rien
je m'en doute!
Ouais c'est ça, fais pas style ^^ ça se voit que t'es friande de sucette ^^
mais que a l'orange als
Je viens de m'apercevoir que mon post précédent peut avoir un double sens
cyberwomen--->Aurelie???ptdr cette meuf est dans ma classe