mais j´en ai une replique sur mon blog de jv.com
Tiens bonsoir le Ouistiti..ça fait longtemps...Comment va?
Sinon,on a perdu Alekobi lol...
black certains l´ont
aku ok je le savais
oui mais moi je t´ai en plein exam
mal parce que j´ai plus de maman bien parce que j´ai un amoureux
je demande pas à tout le monde si ça va parce que je suis sûre que j´aurais pas beaucoup de réponses
miss_ouistiti tu es exactement dans le meme cas que moi
au fait je pensais personne ne pourrait s´occuper de faire une liste pour mettre jour toute les foto deja devoilées ici
désolée black man
j´ai fait mon deuil.
si je m´occupais de la mise a jour des oto ici vous trouveriez ca bien ou inutile
il se trouve que en ce moment tout mon temps libre jle passe devant l´ordi donc...
Mouarf dsl pour vous.... <_<Vas y si tu veux Black...Mais le topic est gros....
http://digitam.skyblog.com/25.html (3eme)
mon dieu et moi qui croyait que adiom c´etait une meuf :deçu:
ok
jvé y aller petit a petit
et desolé pour toi aussi miss ouistiti moi aussi c´est arivé tres recement
bon je commence la mise a jour
et qui te dit que c vraiment moi ?
merci enfin bref, on va pas plomber l´ambiance avec ça
adiom y a aucun doute t´es une copie de ta soeur
T´façon c´était pas possible qu´une fille soit aussi drôle que moi
lol...MJ a fuit en douce encore une fois...
j´attendais voir une belle scandinave
de tous façon vu le sourire t´as pas l´air drole tu sais
Attend mes ancêtres étaient quand même Scandinaves.........il y a 1 200 ans