t´es enceint ou quoi uncut?
lol..Y´en a une plus "normale" un peu avant...
il attend notre premier enfant a lui les vergetures et les kilo en trop
quelle page
c´était pr savoir ^^ ms t´a peur !!
et pourquoi vous m´avez abondoné moi ?
voici sur cette page un forumeur: http://digitam.skyblog.com/8.html
tete de tueur apres on di ke jsui du bronx
J´ai peur? Oui je suis terrorisé...
Black--->Chépa..Une ou deux avant..
t´inquiete doudou je suis la
ce serai pa celle ou on di que t´es pa rasé
http://digitam.skyblog.com/15.html
obiwan_kennobi est 3eme
Possible..C´est celle où je tiens une affiche "Wanted: Guiiig"
oui
toi aussi on dirai que tu vz nou tuer
et en + t´a une garde du corps !
et pas n´importe laquelle
ps: c´est la vrai photo de akutagawa ça?
Mais je veux vous tuer...
MJ--->Oui lol...Elle est sauvage...
kane nan
aku on a jamais vu ta foto
j´ai l´impression d´avoir déjà vu cette conversation il y au moins 3 mois