oh le double poste !!
ca abugué ca me metttait le formulaire est expiré et ca a deconnecté en plus je sais pas si uncut a eu ma photo
Mais elle est énorme!! o.O(Oui,c´est du nu...)
ça arrive..
alors ?? C pour aujourd´hui ou pour demain !! !
non jdeconne
je suis le fils caché du
toute facon ya que colgate qui va la voir alors
C fini oui ! bon je vais regarder capitale ou zone interdite
a 20h30 mito va
je sens que ca va pas marcher quand l´ordi voit ma bobine il bugue
je revise mes maths après je regarde jespre que C capitale la fille est trop bonne ( ou zone interdite je men rapelle plus ce qu´elle presente )
http://img410.imageshack.us/img410/5799/dsc000971wc.jpg
tes un informaticien uncut toi
lol..oui j´ai 20 ans de métier...
bon tonigencive il a rien a dire
Coucouc
obi si tu veux voir ma bobine regarde la photo d´uncut
J´ai vu je comprend pourquoi ton pc bug
obi mais fait gaffe je suis le fils du
je me suis dit "tiens uncut c´est rasé"