CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:30:24

Dark, tu n´as toujours pas compris. Ce n´est pas que l´on n´aime pas les blogs!! c´est la pub pour blog qui nous saoule. Comprends-tu?

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:31:41

songohan91 Posté le 20 juin 2005 à 14:29:41
grosbill7b

ah ok t´as raison, change pas mec t´es sur la voie d´être le nouveau messie , j´vais contacter les autres

rien à foutre de ton avis mon petit =) prends pas ton manque de culture pour un avantage, meme si c´est la mode.

DarkViewtiful Posté le 20 juin 2005 à 14:27:55
mais sa craint vous etes vraiment des malades mentaux ? ?

relativise, si déjà ils font un topic anti-blog, c´est qu´ils ne veulent pas voir de pubs pour blog, donc ils s´enervent si tu mets une pub ici ( logique, meme si c´est stupide) en plus il y a déjà quelques topics créés pour faire de la pub(dont un de moi)

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:31:52

ok ok tu sais j´ten veut pas trop a toi Nekohai, mai l´autre scar san ou chai pas quoi la, c un fou ce type fo l´interner....

scar-san
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:33:20

Vas y sangohan contacte les autres je croi smo aussi que le nouveau messie est arrivé au début je ne l´avais pas remarqué je pensais juste que c´était un débile profond mais la je pense vraiment comme toi.

Nouveau messie ( dark machin) tu nous as dit jugez par vous meme http://spideyshigheru.skyblog.com
donc au fond de moi je pense que c´est vraiment de la merde.
Ensuite :sors: on t´as assez vu et sache que ce n´est pas le topic pour discuter u nous convaincre que les blogs " c´est trop de la balle c´est MdR et FuN" Va sur le forum de squaillerauque.

songohan91
songohan91
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:33:59

grosbill7b

ah ok :ok: mec, t´es trop fort reste comme ça j´apelles les autres, faut absolument qu´il voient ça

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:34:45

Scar-san Posté le 20 juin 2005 à 14:33:20
Vas y sangohan contacte les autres je croi smo aussi que le nouveau messie est arrivé au début je ne l´avais pas remarqué je pensais juste que c´était un débile profond mais la je pense vraiment comme toi.

lol scar san, en fait sangohan il parlait de moi, je suis le nouveau messie parce que j´ai eu la maladresse de lui dire qu´il n´a pas compris ce que j´ai écris un peu plus haut...

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:36:36

nan je resterais la si je veut... c pas " Mr 114 messages" qui va me dire de sortir...

avec tes 12 jours, chut.....

songohan91
songohan91
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:37:17

OK EVERYBODY LISTEN UP

message pour les membres de la BAB:

après ce petit flottement et cette franche rigolade revenons à nos moutons, donc concentrons nous sur notre action et ignorons les posts considéré comme hors sujet

:merci:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:37:52

DarkViewtiful Posté le 20 juin 2005 à 14:36:36
nan je resterais la si je veut... c pas " Mr 114 messages" qui va me dire de sortir...

avec tes 12 jours, chut.....

remarque, tu seras rarement emmerdé par un ancien... moi c´est un ptit gars de 54 jours qui veut m´apprendre un truc... cocasse.

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:39:10

Exactement!

Blog pourri en vue!! en plus c´est sur le tuning :rire:

A l´assaut!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15228472-1-0-1-0-0.htm

scar-san
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:41:11

Ah mais attention monsieur 123 jours veux nous montrer sa pourriture de blog et comme il est tres intelligent ce doit etre une vraie merveille.
Ben franchement moi je le trouve super ton blog il est trop fun j´étais trop lol je l´ai passé à tous mes contacts mdr.

Voila t´es content alors maintenant :sors:

Songohan tu parlais de qui comme messie? parceque moi je trouve que darkviewtiful il en tien une couche.
Je vais suivre ton conseil et ignorer les bloggeurs il n´ya plus que ça a faire

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:42:59

je vous conseille quand meme ce blog, une véritable perle!

http://jclaude35.skyblog.com

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:43:29

http://acn1.free.fr/haha.htm

vous irez loin ds la vie en paralnt aux gens comme sa....

grosbill7b :d) t´a l´air sympa toi....

songohan91
songohan91
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:44:48

grosbill7b

ya autre chose qu´internet sur terre et puis je ne suis plus là pour trés longtemps ( plus qu´une semaine :-) car fin du stage), mais bon si tu pense peser ici alors comme on dit chacun ses délires

eh les gars grosbill7b c´est un ancien sur jv.com il assure grave mais vraiment il est là depuis 879 jours mais bon c´est toujours pas un modo, tu sers à rien mec

allez a plus, je voterai pour toi si tu veux devenir modo comme c´est si important pour toi d´avoir un nom sur le net

:bye:

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:45:01

Grosbill, t´as la comprenette difficile à mon avis.

songohan91
songohan91
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:47:16

je me demande si un jour les - de 15 ans arréterons nekohaï je te suis

scar-san
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:48:40

Tu fais un stage dans quoi songohan? Moi aussi j´ai un stage de 6 semaines et comme je me faisais chier ben je squatte le forum. Mais y en a pour qui c´est une passion et qui font ça chez eux apparemment.

Je les trouve tres fins les deux bloggeurs. Et je ne sais pas si tu as remarqué mais ton blog c´est un fake celui de jean claude. La declaration d´amour est faite par darkmachin alors créez vous un topic et allez parler a deux de vos superbes blogs.

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:49:03
grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:49:33

songohan91 Posté le 20 juin 2005 à 14:44:48
grosbill7b

ya autre chose qu´internet sur terre et puis je ne suis plus là pour trés longtemps ( plus qu´une semaine car fin du stage), mais bon si tu pense peser ici alors comme on dit chacun ses délires

eh les gars grosbill7b c´est un ancien sur jv.com il assure grave mais vraiment il est là depuis 879 jours mais bon c´est toujours pas un modo, tu sers à rien mec

allez a plus, je voterai pour toi si tu veux devenir modo comme c´est si important pour toi d´avoir un nom sur le net

mdr tu me fais vraiment trop pitié =)

allez, si tu veux, moi je vote pour en tant que " le mec qui a plein d´amis en réel, pask´il a autre chose à foutre que d´aller sur le net, nan mais!"

vote: 1

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:51:17

Et je ne sais pas si tu as remarqué mais ton blog c´est un fake celui de jean claude

c´est vrai???

tain, t´as raison de me remettre à ma place, t´es trop intelligent par rapport à moi, j´avais meme pas remarqué que c´est un fake! o_O

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment