non mais j´veux dire, j´fus pas la merde, je parle calmement, c rare sur des forums maintenant
et toi tu me casse...enfin c ton avis... mais fo pas crtiquer le blog de quelqu´un comme sa, si toi t´en a meme pas...
sangohan est sympa lui au moins, il sait s´y prende avec les gens...