Scar-san Posté le 20 juin 2005 à 14:54:43
En tout cas grosbill tu m´as l´air d´etre le genre de gars qui n´a ni potes dans la vie ni potes sur le net. Alors arrete de casser les couilles et va te créer un topic j´ai pas de potes. En plus comme t´es un ancien tu ne devras pas attendre 10mn nan? Vous etes supérieurs vous les anciens du forum et nous on doit se taire parceque on a posté moins de 100 messages c´est ça que tu penses hein?
Pauvre type
c´est marrant, parce que finalement, je me fais agresser parce qu´un mec n´a pas compris l´une de mes phrases...
donc, puisque tu me sembles être un mec très doué pour ce qui est de la psycho ( mais comment as-tu deviné que je n´ai pas d´amis???) tu remarqueras aussi que tu es en train de juger un mec que tu ne connais pas, attitude très ouverte je trouve =)
et donc, tu penses que je me sens supérieur parce que je peux poster plus vite que toi? arf, t´es très loin du compte... je suis le premier à défendre les nouveaux qui se font lapider sur les forums parce qu´ils sont nouveaux justement... mais ça, tu ne peux pas le savoir, vu que tu ne t´interesse pas aux gens, il n´y a que tes valeurs qui priment apparament. allez, jte laisse dans ton petit topic, je viendrai plus t´ennuyer va, t´es le roi de ton topic =)