CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:51:41

Gros bill

Ton surnom te va bien :rire2:

scar-san
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:54:43

En tout cas grosbill tu m´as l´air d´etre le genre de gars qui n´a ni potes dans la vie ni potes sur le net. Alors arrete de casser les couilles et va te créer un topic j´ai pas de potes. En plus comme t´es un ancien tu ne devras pas attendre 10mn nan? Vous etes supérieurs vous les anciens du forum et nous on doit se taire parceque on a posté moins de 100 messages c´est ça que tu penses hein?
Pauvre type

songohan91
songohan91
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:55:26

Scar-san

stage en électronique au ministère de l´emploi, et oui comme toi moi je suis là uniquement pendant mes heures de stage,
sinon franchement c´est pas trop mon truc passer des soirées ici,
je respecte ceux qui le font du moment qu´il ne se monte pas la tête à croire que leur ancieneté leur donne des droits comme par exemple celui de venir poluer un topic qui ne leur est pas destiné

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:58:32

j´ai rarement vu autant de cons sur un meme topic... et scar san frole les sommets de la connerie... des skyblogs, y´en a 2 millions, y´en a qui servent a rien c clair, mais c pas un gars comme toi qui va stoper les skyblog... non mais regardez vous...a votre age ce que vous faites ? ?

vous avez vraiment rien a foutre... en plus c un gars de 12 jours et 120 messages qui me dit ce que j´dois faire :rire: :rire: sa fait pitié ! !!

On aura meme pas pu faire de dialogue ici, vous n´etes qu´un bandes de bornés, qui restent fixés sur leur position come des trisos... t´a qu´a demander au modéro et aux administrateurs pour qu´y les supprime les topics inutiles, au lieu de t´exciter sur le blog d´1 mec de 16 ans... sa sert a rien ce que vous faites, les gens ne changeront pas d´avis...

Sur ce, je m´en vais, mais je reviendrait vous inquieter pas...

slclan_x
slclan_x
Niveau 4
20 juin 2005 à 15:01:00

songohan91 :d) mais a qui sont destiner les pic alors :question:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:01:23

ah j´oublié :d) http://spideyshigheru.skyblog.com

LONGUE VIE AUX SKYBLOG ! !!

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:02:02

Dark

Tu es bien plus borné que nous à revenir nous saouler ici. Et puiston blog, il sent un peu l´urine. C´est gratos je sais mais ca me fait vraiment plaisir :)

songohan91
songohan91
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:03:00

slclan_x

je ne sais pas pour les autres mais celui la est destiné au memebre de la brigade anti-blog et à ceux qui veulent l´intégrer ou qui approuve notre idée de base qui est " pas de pubs de blogs sur les forums de jv.com"

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:03:10

c trop pourri comme insulte :-)

meme ma petite soeur de 6 ans ferait meiux que toi :)

solid_beast47
solid_beast47
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:03:22

on m´a dis que le messie ete la ? ???.
et qu´il fait des miracle ? ???.
c´est vrai ? ???

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:03:27

Scar-san Posté le 20 juin 2005 à 14:54:43
En tout cas grosbill tu m´as l´air d´etre le genre de gars qui n´a ni potes dans la vie ni potes sur le net. Alors arrete de casser les couilles et va te créer un topic j´ai pas de potes. En plus comme t´es un ancien tu ne devras pas attendre 10mn nan? Vous etes supérieurs vous les anciens du forum et nous on doit se taire parceque on a posté moins de 100 messages c´est ça que tu penses hein?
Pauvre type

c´est marrant, parce que finalement, je me fais agresser parce qu´un mec n´a pas compris l´une de mes phrases...

donc, puisque tu me sembles être un mec très doué pour ce qui est de la psycho ( mais comment as-tu deviné que je n´ai pas d´amis???) tu remarqueras aussi que tu es en train de juger un mec que tu ne connais pas, attitude très ouverte je trouve =)

et donc, tu penses que je me sens supérieur parce que je peux poster plus vite que toi? arf, t´es très loin du compte... je suis le premier à défendre les nouveaux qui se font lapider sur les forums parce qu´ils sont nouveaux justement... mais ça, tu ne peux pas le savoir, vu que tu ne t´interesse pas aux gens, il n´y a que tes valeurs qui priment apparament. allez, jte laisse dans ton petit topic, je viendrai plus t´ennuyer va, t´es le roi de ton topic =)

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:06:05

Dark :honte:

C´est toi qui le dis qu´il y est :rire:

songohan91
songohan91
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:07:47

bon a plus tard la BAB,
nekohaï j´crois que nous étudierons un autre ennemi celui là ne nous sert à rien, c´est une bonne cible pour overkult et ses guns ou encore akutagawa et ses fameux cassages d´os à mains nus :lol:

:bye:

Overkult
Overkult
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:08:03

:honte: :honte: :honte:

scar-san
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:08:05

C´est qui qu´y a jugé les gens à la base ce serait pas vous parceque nekohai aime pas le blog du petit gars de 16 ans qui va nous apprendre la vie?

Toi aussi tu m´as l´air baléze en psycho au vu de ton jugement sur moi. Je ne vais pas m´interresser à toi je ne vois pas l´interet et que connais tu de mes valeurs? Allez va toi le roi de la connerie.

scar-san
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:10:11

Je crois que je vais me barrer aussi ça sent l´urine comme dirais nekohai. :rire: Nan mais vraiment y a des gens qui m´ont soulé alors je vais retourner sur le forum Matos informatique je reviendrais peut etre tout a l´heure.

+ les gars

decollin
decollin
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:11:26

mon blog

http://car-design.blogtrafic.com

la preuve que ce ne sont pas tout les blogs qui raconte la life de quelqu´un...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:11:34

Scar-san Posté le 20 juin 2005 à 15:08:05
C´est qui qu´y a jugé les gens à la base ce serait pas vous parceque nekohai aime pas le blog du petit gars de 16 ans qui va nous apprendre la vie?

Toi aussi tu m´as l´air baléze en psycho au vu de ton jugement sur moi. Je ne vais pas m´interresser à toi je ne vois pas l´interet et que connais tu de mes valeurs? Allez va toi le roi de la connerie.

décidément... t´es vraiment trop con =)

ou ça je t´ai jugé? hum? mon premier jugement officiel est dans cette réponse-ci: t´es trop con

pis j´ai jamais rien dis parce que tu n´aimes pas tel ou tel blog, j´en ai rien à foutre. apprends à lire, au lieu d´interpreter, ça pourrait te jouer des tours dans la vie =)

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:14:26

decollin

Va faire de la pub pour ton blog ailleurs. Merci. Va sur le forum de Tuningue magazine.

Overkult
Overkult
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:14:42

Tu sait Decollin,,, ca reste un blog et en plus de tunning ! !! alors bon,, tu vas te faire pourrir ! !!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment