c´était la belle époque, on était jeune encore
sur la play j´aime bien jouer à des jeux comme NFSU mais je prefere quand même des jeux colorés à gogo comme sonic plutôt que shadows heart
Patate
NFSU j´aime bien aussi
Tiens ça me rappelle ma jeunesse moi sonic : Zelda, Metroid, Chrono trigger, secret of mana, Kid Icarus, mario kart, golden axe, maniac mansion,...
arrêtez c´est trop triste, le nombre d´heure que j´ai pu passer sur ces jeux
et vous oubliez alex kid les gars
mario kart
Rôôh oui Alex Kid bon aussi ça ; )
Ha oui...Mario Kart des aprems délire
tes potes, des bières ( enfin des jus d´orange à l´époque) une soirée, c´est le délire assuré
Hé hé à mario kart ça se passait autrement qu´avec le bip bip
il y a moyend e rentrer dans la communauter dea patate? je vois deja mon nom " patate-mure"
coyote → tu es fort à Mario Kart ?
dani → il te suffit de te créer un pseudo patate
Je me débrouillais bien oui ; )
patate-pourrie Posté le 10 juillet 2005 à 16:35:17tes potes, des bières ( enfin des jus d´orange à l´époque) une soirée, c´est le délire assuré
( plutot les jus d´orange ouai )
Coyote> Ha c´est sur
je défie quiconque d´être meilleur que moi à mario kart
lol mercur c´est ce que je dis aussi à tout le monde
Avec koopa je suis imbattable :nooel:
et dire qu´on est censé être des adultes responsables