Mais non le loup c´est une patte, on rigole c´est tout!
je suis enervé parce que la louve devait rentrer de vacances à 17h30 ms elle a raté son train à paris de 2 min, alors elle n´arrive qu´a 20h37
monde pourri
Avec le retard de la CNCF ça lui fait bien 10 minutes de retard Mais au moins les retrouvailles seront plus...joyeuses
c´est à cause d´air france ce coup-ci. on va pas faire que critiquer la SNCF quand meme. enfin si un peu quand meme
je deteste le train...
la phobie dé train ça existe ?
toums ca n´existe pas
En tout cas t´as pas la phobie des forums c´est deja ça
alor je vé la nommé.
trainophobie : la peur de monté dan un train.
je sais pas si c´est rassurant
c´est la première fois que je vois un toums qui a peur de monter dans les trains
ferrophobie ça sonne mieux
un toons ou ca
non, c´est qui en soufre donc c´est moi qui la nomme.
trainophobie
moi j´ai la peur d´aller au toilettedonc ca s´appellera la pipiphobie
Attention tooms tu derailles
Tu fais comment homer alors
un pots de chambre
des fois, j´ai pas le temps de le vider alors apres je dois allez me laver