les patates
dois-je sortir??
Mille excuse Concombre ! ami Concombre ! !!
patate au sucre
glauque pourquoi tu veux sortir ?
ça fait pas mal d´excuses ça
comment va ? ( je prend petit à petit la princesse attitude )
patate rippoux : parce qu´ici c´est le royaume des patates et je suis un concombre
moi la patate ©
princesse déteint sur toi
Concombre : tu les veux par liasse de 10 ? ?
tiens, ça me fair penser, tu peux me dire le code du c dans son rond? ça peut etre utile
princesse a des répercussions zarbi sur ma manière de forumer
bah tant pis ( ou tant mieux^^)
pimousse : comme toujours, en petites coupures et dans une valise noire
pour le silence mais une scrognegneugneu de coupure internet
le copyright © c´est alt + c
lol c´est pas grave le silence, tant qu´il est pas eternel
test
a marche pas
oui ca marche pô ! € < ---- ben non c pas ça non plus !
ah sac à papier, je suis sur Mac ©, c´est pour ça bon je file ++
Pas grave Patate !Bye !
et avec mon retard habituel...
re
je me disais bien que y avait une odeur bizarre par ici
oui l´odeur des gaz que tu n´arrêtes pas de faire