Aurevoir les patates !Bonne soirée à tout le royaume !
:bisou-patate:
au revoir patate sucrée
on m´a réclamé
elle est facile celle-là, j´ai failli la faire mais j´ai plus d´adresse libre
rescenssemen.
l´utilité d´avoir un eadresse Yahoo toute neuve
Notre dieu est très aware des nouvelles technologies
vive la nouvelle technologie
cool le royaume des patates
je saura où résider à l´avenir
maman !
bonjour lé patates.
commen vou allé bien aujourd´hui ?
patatoums
moi la patate
je vais partir quelques jours dans les Vosges faire de la rando avec des potes
une promenade de patates ? ???
lé vosges
quoi les Vosges ?
ben lé Vosges c´est pa terrible comme vacance......
c´est pas des vacances c´est juste 3 jours comme ça
je pars en Corse pour les vacances
la corse tu me ramene du c4
repete voir ce que t´as dit patatet toums?
les amis
salu
té de la police