patate ben vui ^^ j´peux rester, ou pas ? !!
le loup → merci pour cette réponse
fifi → tu es la bienvenue ici mais je croyais que tu devais partir c´est pour ça
^^
J´voulais juste pas vous déranger,ni toi ni le grand méchant loup
ben moi tu me deranges. j´allais justement faire la sieste
ne fais pas attention fifi, il a l´air méchant comme ça mais en fait c´est le loup le plus cool de france
Moué patate... V´là l´accueil ^^
REPUBLIQUE!!!
mais non moi je suis accueillant malgrè ma pourriture, non ?
salut aku toujours en train de militer pour une révolution
ben t´es encore là?allez arrete de faire la gueule le forum est à tt le monde tu squattes ou tu veux!!! faut pas m´ecouter je suis un boulet
c´est ma cause: vous libérer du joug de votre roi pour que vous découvriez mon modèle démocratique.
LE POUVOIR AUX PATATES!
je suis un roi bienveillant, il n´y a aucune raison de vouloir me renverser
si tu m´as tjrs mis à l´ecart alors que je me suis fait accepter par certain de tes citoyens
REVOLUTION
n´importe quoi le loup, je t´ai accueilli à tubercules ouverts
Roi patate Bonjour
fifi bonjourroi patate=patate-pourrie
au debut t´as voulu me chasser. tu es un menteur. tu veux que je me rallie à ta cause et je m´insurge coupons lui les tubercules
pff t´aurais pas pu m´le dire...
je veux pas le savoir espece de schysophrene je vais chercher ma friteuse et on n´en parleras plus