mercur
Oups je dois y aller bye @pollux les gens
mon coyote
coyote fais gaff à bipbip
Moi aussi je dois y aller à ts
Vil
tos
tout le monde s´en va
avec quoi je vais faire mon gratin de ce soir maintenant?
Tos
c´est l´hécatombe, ils tombent tous comme des mouches
et faire un gratin avec une patate-pourrie m´interesse pas trop
bon, vu que c´est la mode, j´y vais aussi bon aprem´ mercur
je te comprends ^^à plus
les patates
liberté pour les patates! vive la République patatière!!
pataku
à quand la révolution? g une armée de 1000 patates massée aux abords du topic.
pas de révolution la royauté fonctionne correctement
le peuple aime trop son roi
et je suis là pour garantir la sécurité
très bien j´attendrais mon heure pour instaurer le démocratie. Les grands hommes ont toujours été des incompris...