moi j´aime pa, je lé mi seulement pour lé parole et parce que je m´ennui.
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 09:54:45
jé j´oublié le salut.
salu le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
04 août 2005 à 09:56:26
oui j´avais compris toums
mais tu m´a l´air de bien connaitre les paroles pour une personne qui n´aime pas dis donc.
allez fait comme moi assume bon sang lol
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 09:58:01
on trouve tou sur le net.
pui j´écoute que du rap us.
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 10:20:15
vide sa premiere bouteille de rhum de la journé*
Califop
Niveau 30
04 août 2005 à 10:29:37
toums la forme?
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 10:30:07
salu cali.
non, je m´ennui.
Califop
Niveau 30
04 août 2005 à 10:39:14
toums bah oué c svt ca pdt les vacances kan on bouge pas hier soir ta fé koi? auj tu bouge?
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 10:40:49
il y a dé travau chez moi, je peu pa boujé.....
hier jé maté un dvd.
Califop
Niveau 30
04 août 2005 à 10:48:02
ta maté koi?
chez moi hier ils on réparé la goutière et auj g 1 robinet qui fuit
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 10:48:54
the big lebowski.
moi, c´est tou lé radiateur.....
Califop
Niveau 30
04 août 2005 à 10:54:01
je connais pas ce film
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 10:55:27
dé frere coen avec jeff bridges.
l´histoire du plu gran faignan de tou los angeles.
JV_BUG_2222
Niveau 7
04 août 2005 à 10:55:53
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 10:57:03
salu bug.
et bye. je doi partir. a plus
JV_BUG_2222
Niveau 7
04 août 2005 à 10:57:47
sa va toums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm