En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DEMON_38
Niveau 7
04 août 2005 à 13:21:58
merd* jé confondu pimousse avec une infirmière...
salu pimousse.
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 13:22:09
je perd alors je revient
highwaystar
Niveau 10
04 août 2005 à 13:22:13
salut mon bonbon favori! lol
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:22:35
salu homer.
je te ser quoi bonbon ?
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:23:18
c vrai que c bon en plus les petit pimousse... mais SA ARRCHE!!!!!!!
Pti_pimousse
Niveau 10
04 août 2005 à 13:23:47
Je prendrait un jus de pamplemousse mais du frais please Merci !
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 13:25:04
elle est pas comestible
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:25:17
voila
je me sui pri un coup de porte sur le doi. depui ça saigne et j´arrive pa a arrété l´hémoragi...
quelqu´un a un conseil...
highwaystar
Niveau 10
04 août 2005 à 13:26:10
un bonbon qu´il faut déshabiller avant de croquer
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:26:27
oui euh...........non
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 13:26:32
toums je te rejoindrais au paradis
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:27:39
ouai j´ai inauguré la 1000 ieme page!!!!!
Pti_pimousse
Niveau 10
04 août 2005 à 13:27:55
Va à l´hopital
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 13:28:30
highwaystar
Niveau 10
04 août 2005 à 13:28:52
:fete
c´est aku qui doit être content. J´espère qu´il ns offrira une tournée a son retour! lol
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 13:29:36
on finis la page et on est a 20 000
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:30:06
je vé pa allé a l´hosto pour un couranb d´air qui envoyé ma porte sur mon doi... ça a pa l´air serieu...mai ça pisse le sang.................
boule magique, vai-je mourir a causse de ça ? ??
commen ça je me trompe de topic..
Pti_pimousse
Niveau 10
04 août 2005 à 13:31:07
SkylineR34J : C´est du M. Pokora ? ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 13:31:41
tu va te faire amputer le doigt, moi j´ai eu ca mais c´etait l´ongle, apres c´est bien degueu
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:32:06
tu di ça a qui SkylineR34J ? pa a moi j´éspere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm