En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Califop
Niveau 30
04 août 2005 à 11:01:31
salut bugs la forme?
a+ toums
touffu
Niveau 10
04 août 2005 à 11:02:41
tout le monde comment va ? bon ben, je dois y aller
JV_BUG_2222
Niveau 7
04 août 2005 à 11:04:20
highwaystar
Niveau 10
04 août 2005 à 11:28:50
touffu
Niveau 10
04 août 2005 à 11:29:39
horrible, un vrai cimetiere ce foroum
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 11:31:49
c´est bien les cimetieres
highwaystar
Niveau 10
04 août 2005 à 11:32:04
je dois y aller de nouveau mais j´ai une pensée pour atlina
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 11:32:53
alina la mechante
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 11:49:16
c´est sympa de passer à elle quand elle dort
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 11:50:04
penser* pas " passer"
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 11:51:10
elle ta empecher de dormir encore ce matin
LtDanTison
Niveau 10
04 août 2005 à 11:57:34
non car elle n´est pas résté longtemps en début de soirée ( pour elle)
mais ce soir je pense qu´elle va m´empecher
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 12:43:02
en faite, j´ai rien manquer
-tony-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:46:18
ya quelqu´un ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 12:47:25
vous deux
-tony-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:47:37
ca va sky ?
-tony-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:48:08
homer , la forme aujourd´hui ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 12:48:59
la patate comme tout les jours
et toi
-tony-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:49:47
moi ca va, je suis content il fai beau ca faisai plus d´une semaine qu´il pleuvai
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 12:50:34
moi ya un soleil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm