En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 13:04:14
http://www.claramorgane.org/ et cette fois je m´en vais vraiment
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:05:27
parce que bon c sur que quand elle se fait enjamber elle est makillé et bien coiffer mais se n´est pas naturel du tout... elle doit avoir 2 a 3 heure de maquillage par films, sans compter les retouche a droite a gauche quand elle se fait cracher dessus...
-tony-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:05:53
moi aussi je vous laisse,je vai manger et je revien ce soir tout le monde!
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:05:57
tchao homer.
re lé gens.
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:06:32
bonne appetit ! !!!!!
highwaystar
Niveau 10
04 août 2005 à 13:06:53
maximouss --> ça on peut dire de ttes les filles alors. Et c´est pas forcément le cas, y a des filles superbes au matin quand elles se réveillent, avec leur petits yeux encore fatigués, un petit sourire aux lèvres qui t´es destiné...
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:08:30
et quan elle di " fait moi l´amour " tu te sen obligé de lui obéir.
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:09:54
c sur... tu me fait rever deux semaine que je ne voie pas sa au reveille... ( c chiant les vacances) mais bon vu la couche de peinture qu´elle se fait tartiner sur la tronche sa m´etonnerai qu´elle ressemble le matin a se que l´on voi sur nos ecran!!! mais bon j´ai contre elle... c une brave fille!!
highwaystar
Niveau 10
04 août 2005 à 13:10:17
stt le matin quand tu te réveilles...(jme comprends)
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:12:10
ce qui est bien ces quan une femme di : " mon amour, reston a la maison aujourd´hui. en plus mon amie va venir "
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:14:32
ouvre une bouteille de rhum*
vide une bouteille de rhum*
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:16:15
ouvre la deuxieme.... et puis tien une troisieme en même temp!!!!
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:17:21
ouvre 3 bouteilles de rhum*
vide 3 bouteilles de rhum*
s´évanoui*
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:17:36
euh pour moi se sera une grenadine.....
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:18:22
et c la ou intervient la cher clara morgane pour te reanimer elle t mes la main sur l´epaule et te fait du bouche a bouche!!!! ouai vive nous!!!!
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:18:39
repren connaissence*
voila vos verre
boit une autre bouteille de rhum*
meur*
Pti_pimousse
Niveau 10
04 août 2005 à 13:20:14
J´ai soif tavernier ! ! Salut les gens ! !
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:20:30
et la tu te retrouve au paradi au coté de notre ange officiel, angelee....
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:20:31
siréne d´ambulance*
massage cardiaque d´une infirmère *
résuréction*
va au fon du bar avec l´infimière*
Pti_pimousse
Niveau 10
04 août 2005 à 13:21:57
Oh Toums tu sera enfin un ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm