CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 13:04:14

http://www.claramorgane.org/ :) et cette fois je m´en vais vraiment

maximouss91
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:05:27

parce que bon c sur que quand elle se fait enjamber elle est makillé et bien coiffer mais se n´est pas naturel du tout... elle doit avoir 2 a 3 heure de maquillage par films, sans compter les retouche a droite a gauche quand elle se fait cracher dessus...
:malade:

-tony-
-tony-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:05:53

moi aussi je vous laisse,je vai manger et je revien ce soir :bye: tout le monde! :-)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:05:57

tchao homer.

re lé gens.

maximouss91
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:06:32

bonne appetit ! !!!!!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 août 2005 à 13:06:53

maximouss --> ça on peut dire de ttes les filles alors. Et c´est pas forcément le cas, y a des filles superbes au matin quand elles se réveillent, avec leur petits yeux encore fatigués, un petit sourire aux lèvres qui t´es destiné... :-p

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:08:30

et quan elle di " fait moi l´amour " tu te sen obligé de lui obéir.

maximouss91
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:09:54

c sur... tu me fait rever deux semaine que je ne voie pas sa au reveille... ( c chiant les vacances)
mais bon vu la couche de peinture qu´elle se fait tartiner sur la tronche sa m´etonnerai qu´elle ressemble le matin a se que l´on voi sur nos ecran!!!
mais bon j´ai contre elle... c une brave fille!!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 août 2005 à 13:10:17

stt le matin quand tu te réveilles...(jme comprends)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:12:10

ce qui est bien ces quan une femme di : " mon amour, reston a la maison aujourd´hui. en plus mon amie va venir "

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:14:32
  • ouvre une bouteille de rhum*
  • vide une bouteille de rhum*
maximouss91
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:16:15

ouvre la deuxieme....
et puis tien une troisieme en même temp!!!!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:17:21
  • ouvre 3 bouteilles de rhum*
  • vide 3 bouteilles de rhum*
  • s´évanoui*
maximouss91
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:17:36

euh pour moi se sera une grenadine.....

maximouss91
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:18:22

et c la ou intervient la cher clara morgane pour te reanimer elle t mes la main sur l´epaule et te fait du bouche a bouche!!!!
ouai vive nous!!!!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:18:39
  • repren connaissence*

voila vos verre :ok:

  • boit une autre bouteille de rhum*
  • meur*
Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
04 août 2005 à 13:20:14

J´ai soif tavernier ! !
:ok: Salut les gens ! !

maximouss91
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:20:30

et la tu te retrouve au paradi au coté de notre ange officiel, angelee....

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 13:20:31
  • siréne d´ambulance*
  • massage cardiaque d´une infirmère :coeur: *
  • résuréction*
  • va au fon du bar avec l´infimière*
Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
04 août 2005 à 13:21:57

Oh Toums tu sera enfin un :ange: ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment