En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:52:00
on va bientot arriver au 20000 post et y aura pa aku pour feter ca
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 12:52:43
pourquoi il ne sera pas la?? j´a
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 12:53:06
il est en vacance
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 12:53:14
desolé... j´ai loupé quelque chose??
-tony-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:53:32
sky moi ca va max il est encore en vacance aku
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 12:53:48
on pense tres fort a lui alors......
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 12:54:02
je suis rapide il me fait marrer le mec qui a crée le topic j´ai emballé clara morgane
-tony-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:54:33
lol homer , oui j´ai vu
-tony-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:55:24
il devai etre bourré, en fait il a embrassé un gros thon
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 12:55:45
tu me fais la bise... tu mets ta main sur mon epaule... alors jtai emballé ( imaginairement )
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 12:57:18
encors un qui a du passer une nuit de folie avec sa main droite...
highwaystar
Niveau 10
04 août 2005 à 12:57:30
re
-tony-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:57:45
maximouss91 Posté le 04 août 2005 à 12:57:18 encors un qui a du passer une nuit de folie avec sa main droite...
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 12:57:52
high
ptete que c ca
-tony-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:58:20
high!
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 12:59:13
bon je vais jouer a la ps2
si vous voulez me parler wizzer moi
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:00:05
wissssssssssssss.......!!!!!!!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
04 août 2005 à 13:00:59
lol j´ai dis wizz
highwaystar
Niveau 10
04 août 2005 à 13:02:56
j´ai vu une fois une photo de clara morgane ds Télé Star, faut dire qu´elle est pas vilaine!
maximouss91
Niveau 8
04 août 2005 à 13:03:58
ouai mais juste par curiosité je voudrai bien la voir la matin au reveille... elle doit pas etre super.... enfin bon.. apres chacun c gout!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm