En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 15:38:29
Ciao Ven0m! ; )
alanismomo
Niveau 10
02 août 2005 à 15:39:44
toto tu loupes qqchose sérieux c´est vraiment bien ! en vo c´est mieux ? ! ( une fille qui fait sa voix ) je vais l´enregitrer alors je vais encore pleurer comme à chaque fois...
-tony-
Niveau 10
02 août 2005 à 15:40:40
si le numero 25 est si exeptionnelle je le regarderai,meme si je vai rien comprendre
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 15:40:51
Ca me rappelle l´époque des chevaliers du zodiaque: les hommes avaient des voix de femmes et vice versa!
-tony-
Niveau 10
02 août 2005 à 15:41:37
ahhh les chevalier du zodiac ahhh la chanson de nanard minet
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 15:42:05
le 25 c´est le seul episode que j´ai sur l´ordi...mai je lé en jap.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 août 2005 à 15:42:17
T´es pas sur msn chaton
-tony-
Niveau 10
02 août 2005 à 15:42:57
obi !
alanismomo
Niveau 10
02 août 2005 à 15:43:15
j´ai hate de le voir le 25 ! j´ai jamais vraiment suivit les chevaliers ms ça m´aurait plus je pense !
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 15:43:21
-Tony- Posté le 02 août 2005 à 15:41:37
ahhh les chevalier du zodiac ahhh la chanson de nanard minet
coucou obi ! nan désolé matou ms je file ds 10 min !
-tony-
Niveau 10
02 août 2005 à 15:45:06
high la musique
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 août 2005 à 15:45:23
Alanis
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 août 2005 à 15:45:56
La VO de saint seya elle est terrible
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 15:46:04
jé jamai aimé lé chevalier machin...
alanismomo
Niveau 10
02 août 2005 à 15:47:11
http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=419 la + belle sik de FMA
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 15:47:55
-tony-
Niveau 10
02 août 2005 à 15:48:06
high regarde ca: http://img312.imageshack.us/my.php?image=1093877940402de.jpg il est pa beau comme ca le nanard minet?
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 15:48:45
La plus belle c´est " Brother"..Mais tu ne la connais pas je crois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm