En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 16:04:20
toums
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 17:30:21
il y a quelqu´un
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 17:35:27
re toums
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 17:36:25
ah, un gen.
il y a pa eu gran monde pendan mon absence...
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 17:39:03
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 17:39:47
où il son lé gens ? ??
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 17:41:24
Bonjour oncle yann!
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 17:42:20
salu petite.
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 17:44:19
Aujourd´hui j´ai joué avec mon cousin johnjohn! :_)
même quon cé bien amusé ( surtout moi! )
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 17:45:04
moi je me sui acheté un grille-pain.
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 17:48:06
Bonjour! Qui es-tu?
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 17:48:55
es ce quil est rouge et noir ton grille pain? es ce quil fait le café aussi?
avec mon cousin on a joué au docteur!
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 17:48:59
une psychopate....
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 17:50:25
ta quel age au fait ? ????
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 17:52:12
cé quoi une tiqueaupatte? J´ai 8 ans 1 mois et 2 jour!
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 17:52:51
menteuse.
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 17:57:15
cé celui qui dis qui est!
Betty elle me dis tout le temps " me pose pas de questions et je te mentirais pas!" elle est mignonne hein! mais ça veux dire quoi?
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 17:58:16
freud auré eu du boulot avec toi.
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 18:00:48
1-2-3...Soleil!
BETTY je t´est vue tu a bougé!
pffff...je m´ennui!
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 18:00:52
lol..elle m´éclate cette petite...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm