En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 01:33:57
je ne prend rien qui me fasse chanter :adiom:
Atlina
Niveau 10
03 août 2005 à 01:34:58
loll Yohko!
Dan prend quelque chose qui te saoul! loll!
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 01:35:15
homer je suis très bien
les nain compris dorment à cette heure
Atlina je vais prendre une tequilla, ça ne te dérange pas?
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 01:35:51
oui mais la c´est plus compliqué
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 01:37:26
homer c´est pas moi qui comprend pas une simple histoire de voyage ( lire le topic d´angelee période fin mars à avril le soir )
Atlina
Niveau 10
03 août 2005 à 01:37:40
ma tequila???? . ..... hmmm! je sais pas trop!... . .... bon ok mais juste toi alors! cache la apres!
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 01:38:59
je n´ai pas compris, parce que j´ai pas voulu comprendre et je n´etait pas encore la a ce moment alors excuse moi
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 01:39:42
Atlina
je savais que tu étais gentille
se sert une tequilla et cache la bouteille
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 01:40:12
homer je n´excuse plus à cette heure là
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 01:40:43
lol bah t´inquiete ca arrivera avec l´alcool
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 01:42:09
au contraire ça empire mon cas
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 01:42:31
avec tout ca ta fait fuir l´amazone
Atlina
Niveau 10
03 août 2005 à 01:45:09
mais mer**! ta kel age yohko!?
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 01:45:47
Atlina tu te caches où?
regarde dans la reserve
Atlina
Niveau 10
03 août 2005 à 01:45:47
mais mer**! ta kel age yohko!
est toute confuse*
se roule en boule*
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 01:46:48
x- 4² +...
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 01:47:51
homer vire moi ces math d´ici
je suis en vacances
Atlina
Niveau 10
03 août 2005 à 01:47:54
dis le moi!
Homer2Simpson
Niveau 9
03 août 2005 à 01:48:39
celui la est juste... enfin je crois
en faite mon identité n´est pas réelle, je suis virtuelle, normal je suis Homer Simpson
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 01:49:37
je pense que c´est 14ans vu le niveau mental
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm