En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 18:54:43
betty, tu n´existe pa.
pren betty et la met dan le mixeur*
cri de betty*
ah ben je me sui trompé. betty existe mai maintenan elle est morte.
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 18:55:43
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 18:56:27
salu homer
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 18:57:33
ym n´ont plus n´est pas réellen tu peut la faire passer au mixeur, un plus gros... non ta pas
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 18:58:18
cherche dan le bar*
non jé pa... c´été bien fma ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 18:59:06
je sais, j´etait en train de jouer au sims
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 18:59:34
rebonjour
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 18:59:54
je sais pas plutot high, ta finis ta liste ?
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 19:00:01
ta oublié " pas " . c´été bien les sims ?
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 19:02:31
Betty: ne les écoute pas ympermanence je t´assure que tu n´es pas une création de mon esprit! tu es belle et bien vivante!
et vous trouvez vous une autre petite fille à embêter celle là c´est la mienne!
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 19:04:02
betty n´est pa vivante, elle est passé au mixeur...
maintenan, c´est de petit bou de betty dan le bar...et il y a plein de sang aussi.
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 19:05:52
Ouais, j´attends le passage du père noel mnt. J´espère qu´il n´oubliera rien et stt pas mes dvd des spies. Sinon j´allume la cheminée quand il repartira, histoire de le faire courir un peu ce vieux schnoque alcoolique.
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 19:08:45
pffffffffff...ah ah le père noêl il existe même pas!
moi je sais qui c´est qui fait les cadeaux! c´est monsieur jack!
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 19:10:50
jack de halloween town.
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 19:13:50
la dernière fois j´ai eu un bô cadeau!
c´est parce que j´avais été très méchante et que j´avais fait pleins de bêtises!
j´ai eu une grosse citrouille avec plein de gros vers tout blanc à l´intérieur!
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 19:14:01
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 19:15:08
tu lé a mangé ?
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 19:20:00
je les ai mis sous mon lit!
ils y sont toujours
cette année j´ai commandé un poupée vaudou pour tenir compagnie à Betty
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 19:20:43
avec dé epingle ? ?
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 19:23:09
et avec une vrai tête réduite! Vu sur le catalogue des petits anges déchus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm