En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 18:02:10
elle est marrante mai elle soule un peu quan même.....
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 18:03:51
mon cousin johnjohn y veut plus venir! c´est depuis quon a joué au docteur! on s´est bien amusé pourtant!
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 18:04:03
lol!!y´a bien pire...tu verras avec le temps..^^
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 18:06:04
on peu rien faire contre ça ? ??
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 18:06:25
je l´ai poussé dans l´escalier et apré je lui es fait plain de bandages! il avait mal partout mais je l´ai bien soigné et je lui ai m^^ême fait de la soupe!
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 18:07:49
Bah non lol..Soit tu l´ignores et elle s´en ira d´elle même un jour,soit tu rentres dans son délire...^^ Mais moi j´aime bien les gens décallés comme ça..ça change un peu...^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 août 2005 à 18:08:50
uncut Posté le 02 août 2005 à 18:00:52 lol..elle m´éclate cette petite
clair trop fort
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 18:10:36
en même temp, je croi pa qu´elle a 8 ans.
mentir c´est pa bien.
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 18:11:42
mais la soupe y voulait pas la manger! pourtant j´y avais mis plein de bonnes chose: de l´eau ( du bocal des poissons rouges) du vinaigre du chocolat et un truc rouge de dans la farmacie!
j´ai été obligé de prendre l´entonnoir! je suis maline hein
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 18:12:25
LOL!!!Elle ment pas...elle délire...
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 18:12:52
un peu trop à mon gout même
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 18:13:32
ta pa pensé a prendre un tuyeau ? ?? si il voulé pa par voi bucal fallai essayé ailleur....
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 18:16:04
tonton j´i est pensé mais il avait des bandes partout sauf sur la bouche!
ouais c´est l´heure du dessin animé avec le petit qui fait des eclairs avec ses mains et de la boite de conserve!
lalala...
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 18:17:16
si tu é sage je te diré commen transformé ta télé en bombe.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 août 2005 à 18:18:08
Alors quelle chanson tu vas nous chanter aujourd´hui
Et ton papa... il fait quoi dans la vie
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 18:19:32
elle a suremen tué son père.
Patate_au_sucre
Niveau 6
02 août 2005 à 18:26:34
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 18:27:18
salu Patate_au_sucre
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 18:51:12
regarde autour de lui*
personne
vide une bouteille de rhum*
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 18:52:51
cété triste aujourd´hui...
mais non Betty qu´es ce que tu raconte bien sur que tu existe pour de vrai!
sil vous plai dites à Betty qu´elle existe pour de vrai!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm