En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:27:43
C´est vrai qu´il y en a de bien jolies, mais faut faire gaffe à ne pas finir autour d´une table avec toute sa famille, lors d´un repas, sinon tu seras obligée de la ramener avec toi!
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:28:29
ouais c´est net une fois qu´elles tiennt un mec elles le lâchent plus
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:30:52
Oh oui, je l´ai vu de mes propres yeux, et je n´y crois toujours pas C´est bien pour ca qu´il faut toujours avoir les idées claires
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:31:45
sky tiens moussaillon!
yuan ce que j´ai rarement eut étant donné que j´étais bourré tous les soirs
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:33:35
Akutagawa Maintenant je ne peux plus trop me bourrer la gueule, je me ferais engueuler et puis mon lit a déjà été bien imbibé d´alcool si tu vois ce que je veux dire
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:35:46
yuan épargne moi les détails s´il te plait
ça coute si peu cher de faire la fête là bas pour nous autres occidentaux
sky ouais si tu veux qu´il fasse une attaque ya rien de mieux
cute-ichigo
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:36:52
ohayoooooooo
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:38:22
Akutagawa Je ne comptais pas y rentrer de toute manière, tu dois bien pouvoir imaginer ca tout seul Oh oui, on achète les alcools dans la superette du coin et on finit dans un appartement à tout siffler ^^
Hello Ichigo
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:40:11
sky ah oué? dasn quelle optique? une simple rencontre?
salut ichigo
yuan bah non moi je me permettais d´aller en bar en clubs
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:41:40
sky ah bah c´ets bien sympa ça!
moi j´ai rencontré personne du fofo, enfin si ma chérie
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:42:01
Akutagawa exact aussi Et comme les prix sont environ 4 fois moins chers qu´en France, on peut en profiter ^^
tanner1
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:42:41
_yuan_ tu es trop debar
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:44:37
tanner debar? qu´est ce que ca veut dire?
tanner1
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:45:19
_yuan_ met le a l´envers
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:46:17
yuan t´aurais tord de te priver
sky vive le net
ah oué t´as rencontré po mal de monde déjà!
tanner1
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:46:52
a l´envers par lettres, pas par syllabe
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:47:26
tanner barde... le troubadour? (merci Cobra ^^) Akutagawa non je dois faire gaffe à garder les idées claires je te dis sinon je me fais flinguer ´^^
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:48:28
sky ouais c´est clair, tu sais qui éviter ou pas, ´fin ça j´essaye de le savoir avant
yuan ya un contrat sur ta tête?
tanner1
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:49:26
debar= a l´envers par lettres!! la vous avez mis par syllabe
tanner1
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:50:50
alertecobra tu es desormais PDG de ticket restaurant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm