CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:27:43

C´est vrai qu´il y en a de bien jolies, mais faut faire gaffe à ne pas finir autour d´une table avec toute sa famille, lors d´un repas, sinon tu seras obligée de la ramener avec toi! :rire:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:28:29

ouais c´est net une fois qu´elles tiennt un mec elles le lâchent plus :o))

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:30:52

Oh oui, je l´ai vu de mes propres yeux, et je n´y crois toujours pas :rire2:
C´est bien pour ca qu´il faut toujours avoir les idées claires :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:31:45

sky :d) tiens moussaillon! :)

yuan :d) ce que j´ai rarement eut étant donné que j´étais bourré tous les soirs :rire2:

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:33:35

Akutagawa :d) Maintenant je ne peux plus trop me bourrer la gueule, je me ferais engueuler :rire2: et puis mon lit a déjà été bien imbibé d´alcool si tu vois ce que je veux dire :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:35:46

yuan :d) épargne moi les détails s´il te plait :o))

ça coute si peu cher de faire la fête là bas pour nous autres occidentaux :)

sky :d) ouais si tu veux qu´il fasse une attaque ya rien de mieux :rire:

cute-ichigo
cute-ichigo
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:36:52

ohayoooooooo :)

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:38:22

Akutagawa :d) Je ne comptais pas y rentrer de toute manière, tu dois bien pouvoir imaginer ca tout seul :o))
Oh oui, on achète les alcools dans la superette du coin et on finit dans un appartement à tout siffler ^^

Hello Ichigo :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:40:11

sky :d) ah oué? dasn quelle optique? une simple rencontre? :)

salut ichigo :)

yuan :d) bah non moi je me permettais d´aller en bar en clubs :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:41:40

sky :d) ah bah c´ets bien sympa ça! :oui:

moi j´ai rencontré personne du fofo, enfin si ma chérie :gni:

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:42:01

Akutagawa :d) exact aussi :o)) Et comme les prix sont environ 4 fois moins chers qu´en France, on peut en profiter ^^

tanner1
tanner1
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:42:41

_yuan_ tu es trop debar :fou:

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:44:37

tanner :d) debar? :question: qu´est ce que ca veut dire?

tanner1
tanner1
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:45:19

_yuan_ :d) met le a l´envers :fou:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:46:17

yuan :d) t´aurais tord de te priver :o))

sky :d) vive le net :o))

ah oué t´as rencontré po mal de monde déjà!

tanner1
tanner1
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:46:52

a l´envers par lettres, pas par syllabe :non: :fou:

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:47:26

tanner :d) barde... le troubadour? :o)) (merci Cobra ^^)
Akutagawa :d) non je dois faire gaffe à garder les idées claires je te dis :rire2: sinon je me fais flinguer ´^^

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:48:28

sky :d) ouais c´est clair, tu sais qui éviter ou pas, ´fin ça j´essaye de le savoir avant :o))

yuan :d) ya un contrat sur ta tête? :o))

tanner1
tanner1
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:49:26

debar= a l´envers par lettres!! :fou: la vous avez mis par syllabe

tanner1
tanner1
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:50:50

alertecobra tu es desormais PDG de ticket restaurant :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment