CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:52:07

désolé c´ets mon côté rappeur qui ressort! :o))

Bonjour, comment vas-tu? :o))

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 15:52:53

Moi je vais bien ^^ Je suis censé bosser et je suis ici.
Et toi? :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:53:25

tranquil, je suis pas censé bosser! :o))

je te sers quelquechose à boire? :o))

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 15:54:43

Normal, je ne suis pas en France moi :o))

Non merci, j´ai ce qu´il faut à côté de moi :oui: et puis, comment ferais tu pour me passer un verre ici?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:55:37

ici tout n´est que virtuel: bar virtuel, avec barman virtuel et boisson virtuel :)

c´est quoi comme pays "autre" :o))

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 15:56:40

J´avais compris, mais je devais poser la question tout de même :o))

C´est un pays bien à l´est d´où tu te trouves: la Pologne :o)) Ici, ce n´est pas férié.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:57:37

ah je suis allé en pologne, j´ai bien aimé! :oui:

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 15:58:30

Pour visiter, je ne dis rien, mais pour y vivre, c´est autre chose :o))
Vivement que je me casse d´ici ^^

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:59:52

:lol: tu m´étonnes, j´ai vu des coins bien miteux là-bas.

tu y fais quoi? tu taffes, tu étudies? :)

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:01:33

Mais tout est miteux ou presque xD
Je regarde l´état des routes, des batîments... à part ce qui vient d´être construit, je ne vois pas de choses transcendantes.
Je suis en stage, j´ai fini mes études ^^ (enfin si je réussis mon stage)

Et toi, que fais tu à trainer ici?

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:08:11

Nan andouille, je veux dire dans la vie, que fais tu? :o))

A Gdansk, au nord.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:10:18

ah euh je suis magasinier :)

ah oué gdansk c pas terrible comme coin :malade:

tu fais quoi comme étude? :doute:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:14:46

salut sky! bien? :)

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:14:53

Magasinier... tu peux préciser stp? :o))

Il y a pas mal de choses à visiter donc ca peut aller. Et la plage est à 5 km d´où je me trouve ^^ Enfin, pratique s´il faut beau ...
Etudes pour devenir ingénieur.

Bonjour l´arrivant :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:17:45

en ce moment il fait gris chez moi :)

yuan :d) préparateur de commandes si tu préfères :)

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:21:03

En ce moment, il pleut dehors :o))

Akutagawa :d) ca me parle plus déjà ´^^

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:22:46

ah je me souviens des polonaises :bave:

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:25:00

:rire: on ne doit pas parler des mêmes alors! Tous des ivrognes dans ce pays, même les filles... c´est pour dire.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:25:51

ouais clair qu´elles picollent sec :rire:

mais j´en ai rencontré des... :bave:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:26:36

sky :d) bien je fous rien :o))

je te sers à boire? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment