Mais tout est miteux ou presque xD
Je regarde l´état des routes, des batîments... à part ce qui vient d´être construit, je ne vois pas de choses transcendantes.
Je suis en stage, j´ai fini mes études ^^ (enfin si je réussis mon stage)
Et toi, que fais tu à trainer ici?