je déteste les gamins qui restent au milieu des modules dans un skatepark et qui comprennent pas que tu aimerais qu´ils se poussent pour que tu puisses passer. Surtout quand t´as le papa qui vient te faire la morale parce que tu risque de rentrer dans ses petits chérubins ("en même temps on est dans un skate park monsieur")
voilà c´était mon coups de gueule 