En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-patate
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:50:58
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:50:59
tanner ce qui nous donne rabed... traduction?
Akutagawa Non mais quelqu´un se chargera de me frapper si je buvais
tanner1
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:51:59
_yuan_ fais moi un crockt pas trop dropé
doc-patate
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:52:54
cobra eeeet oui la forme
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:53:22
salut doc! comment va?
tanner arrete le LSD
yuan ah, un ange gardien?
sky ouais vaut mieux se renseigner
tanner1
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:54:07
akutagawa le LSD?
doc-patate
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:54:36
aku ça fait un millaird d´années qu´on c´est pas vu Ca va pas trop mal
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:55:54
doc un milliard au moins!
content de revoir doc!
sky imagine tu tombes sur un taré genre tanner
doc-patate
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:56:09
j´me fait un petit trip the cure en ce moment
cute-ichigo
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:56:23
c amusant il y a bcp de pseudo jap est-ce une coincidence?
tanner1
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:56:58
je suis pas un taré je suis juste trop debar
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:57:16
doc moi c´ets every move a picture là
mister-pepito
Niveau 5
08 mai 2007 à 16:57:25
Salut les copains.
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:57:32
ichigo bah juste 2
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:57:42
tanner c´est bon, j´ai compris, j´ai fait un tour sur le topic en question t´as marqué un crockt ^^
Akutagawa tout à fait Alors je me tiens à peu près à carreaux
doc-patate
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:58:17
bah y reste plus grand monde de la période d´avant toums 38 , highwaystar, framboisine ,motoko , ptit pimouss
doc-patate
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:59:07
mister pepito
_Yuan_
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:00:07
Bonjour Pepito et Patate
Ichigo Mon pseudo est à la fois japonais et chinois. Mais je le tire d´un personnage japonais c´est vrai
[saez]
Niveau 5
08 mai 2007 à 17:00:19
Mon canard Coucou.
Akutagawa
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:00:41
salut pépito
yuan alors fais gaffe
sky tu m´étonnes, t´atterris chez un gros malade mental
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm