En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 20:27:47
ta dis ca la semaine derniere toums
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 20:28:00
elle est deja saoule ymp à son age?
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:28:15
je le répéte tou le temp, c´est ma devise...
et toy
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 20:29:11
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:29:11
mais elle est ou Betyy avec son arsenal?
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:29:56
ailleur.
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 20:30:08
je m´en fou, je suis pas réelle je suis virtule rien a craindre alors
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:30:18
tu la enfermer dans le coffre toums?
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:31:11
jé rien fé, je sui innocen, je veu un avocat.
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:32:14
non mais c bien si tu la fais! alors du calme! je vais metre une serrure apres le coffre! comme sa on va etre tranquille!
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 20:32:41
elle est entrain de picoler la bouteille de tequila
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 20:33:10
je vais vous laisser en...
je vais jouer a la ps2, mais je suis disponible sur msn, pas de chance toums
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:33:37
ahhh! non la ******! laisse cette bouteille! ces a moi!!!!!
saute sur Betty*
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 20:33:52
ici !
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:34:03
ouf.....pa de temoin
jette le coffre dans l´isére*
l´isére le fleuve, pa le départemen.
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:34:45
tchao homer.
salu tony.
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:35:45
Salut tony!
mais toums atend je suis encore dans le coffre moi! ne me jette pas! jai repris la bouteille de tequila! ouff!
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:37:06
ratrape le coffre, fé sortir atlina, jette le coffre*
boi son 4ème litre de rhum de l´apré midi*
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 20:37:41
encor en train de boire toums
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:37:45
se sert un verre de tequila*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm