En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
02 août 2005 à 05:56:43
elle sont a moi! prend tout lalcool que tu veux! mais laisse moi la tequila!
XDav
Niveau 10
02 août 2005 à 05:57:38
Pas de prob
La princesse est servi
Je vais finir les 2 bouteilles de Vodka
Atlina
Niveau 10
02 août 2005 à 05:58:42
oki! jespere que Aku va faire le plein de son bar bientot!
XDav
Niveau 10
02 août 2005 à 06:00:08
J´espère aussi
Gjulie82
Niveau 10
02 août 2005 à 09:50:06
il y a quelqu´un ? ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 09:57:22
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 août 2005 à 09:58:09
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 09:59:00
oh non
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 août 2005 à 10:00:06
C´est quoi ton probleme gamin
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 10:01:42
reformule ta phrase
Gjulie82
Niveau 10
02 août 2005 à 10:03:10
re ça va ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 août 2005 à 10:03:34
Pourquoi
Gjulie82
Niveau 10
02 août 2005 à 10:04:19
homer tu as une adresse Msn ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 10:04:31
le dernier mots juju ca va et toi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 août 2005 à 10:05:49
Homer t´as 14ans t´es encore un gamin pour toi c´est pas pejoratif c´est gentil et je trouve que tu es assez mature pour ton age
Gjulie82
Niveau 10
02 août 2005 à 10:05:53
ça va . ..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 août 2005 à 10:06:32
pour moi
Julie ouai ca va merci et toi?
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 10:06:52
oh moi, a la place tu peut dire jeune effronté juju j´ai une adresse msn
Gjulie82
Niveau 10
02 août 2005 à 10:06:59
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 août 2005 à 10:07:19
jeune effronté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm