En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LtDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 20:53:19
atlina j´ai passé la soirée avec elle hier
elle piccole
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 20:53:21
atlina tu t´arrete de boire apres la derniere c´est ca
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:53:27
loll tony! je suis juste en train de vider ma 1ere bouteille de tequila! ces raisonable!
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:54:10
loll tony oui! et je recommence se soir!
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 20:54:43
Atlina Posté le 01 août 2005 à 20:54:10 loll tony oui! et je recommence se soir!
tu t´arrete jamais toi!!
Pseudo supprimé01 août 2005 à 20:54:55
ici
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:55:06
tu boi toue la teq que tu veu mai le rhum c´est a moi.
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 20:55:20
patate!
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:55:40
ok! du moment que tu me laisse toute la tequila!
patate_toums
Niveau 4
01 août 2005 à 20:55:49
salu patate-pourrie
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 20:56:08
et moi personne ne touche a mon lait
Pseudo supprimé01 août 2005 à 20:56:23
encore en train de parler picole
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:56:23
je te la laisse la teq.......tan que jé du rhum.
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:57:06
Dan a dit quil me la gardait sous clé! donc!
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 20:57:12
patate c toums et atlina le couple alcoolo
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:57:55
aku nou a confié le bar, jé un double dé clé moi aussi.
LtDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 20:58:13
salut patate toujours aussi pourrie?
Atlina
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:58:21
loll!
Pseudo supprimé01 août 2005 à 20:58:46
oui salut cap et fier de l´être
je vais prendre un pinacolada toums
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:59:21
té servi je te mé un peu d´engrai a coté ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm